Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Quelques résutlats des coureurs du 28 à l'extérieur

Publié le 16 Juin 2025 par DREUX CYCLO CLUB in Résultats

Le dimanche 15 juin 2025 :

A la course U17 de La Guyonnière (85), 3ème Amaël Tarrou (La Roche sur Yon Vendée Cyclisme).

Au tour d'Erdre et Gesvres, 3ème manche de la coupe de France DN3 à Casson (44), 7ème Noam Patrigeon (VC Lucéen), 50ème Yann Quetin (VC Lucéen) et 61ème Thomas Surget (VC Lucéen). Le VC Lucéen est 7ème au classement général de la coupe de France DN3. Un grosse chute collective au bout de 5 kilomètres avec 4 coureurs du VC Lucéen et la course a été arrêtée pendant 30 minutes. Sylvain Augis a fait un détour par les urgences et heureusement rien de cassé, Julien Bouteiller avec un dérailleur HS a abandonné un peu plus loin, Aurélien Benoist vélo cassé et Yann Quetin vélo coupé en 2 et est reparti avec un vélo de rechange. Bon rétablissement à tous les coureurs touchés dans cette chute.

Au Grand Prix de Montamisé (Fédérale juniors) dans la vienne, 55ème Hugo Geslin (Le Mans Sarthe Vélo).

A la BayWa.re classique féminines, 3ème manche de la coupe de France DN1 femmes à Saint Bonnet de Bellac (87), 21ème Juliette Verdier (Team Centre Val de Loire Féminin - CCC) et 59ème Audrey Weingarten  (Team Centre Val de Loire Féminin - CCC).

A Paris Pussay en open 2, 3 et access avec un peu plus de 130 partants et une course qui s'est déroulée à une allure très rapide avec une moyenne de 43.2 km/h sur les 135 kms avec 900 mètres de dénivelés. Avec une échappée de 11 coureurs, victoire au sprint du champion de France Master 3, Benjamin Guerbette (VC Vernon), 11ème Lucas Urvoas (Team Progress), 13ème Antoine Jacquemin (Team Progress), 26ème Melvin Mullet (VC Fontainebleau Avon), 47ème Loris Jallier (Team Progress), 48ème Maxime Autin (CCC), 55ème Simon De Gryse (Orléans Loiret Cyclisme) une nouvelle fosi pas chanceux en crevant sur la ligne de départ et à 20 kilomètres de l'arrivée mettant pratiquement 10 kilomètres à réintégrer le peloton dans les voitures et 79ème Lucas Sabatier (Team Progress).