En ce 16 mai 2026, nous souhaitons un très bon anniversaire à Bruno Le Hen licencié en UFOLEP 3, Access 3 et FSGT 4 et également membre du comité Directeur du Dreux CC. Bruno qui vient de terminer 3ème à Toury et vice champion d'Eure et Loir UFOLEP comme l'an dernier à Marsauceux. Actuel 3ème challenge UFOLEP, il a terminé 4ème à Boisseaux et a également obtenu de belles places d'honneur en FSGT et FFC.
/image%2F0992245%2F20231227%2Fob_273937_logo-no-bg.png)
/image%2F0992245%2F20260516%2Fob_fb482d_bruno.jpg)