Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Deux coureurs du Team U19 du C'Chartres Cyclisme en sélection régionale pour la 1ère manche de la coupe de France U19 à La Pévèle Carambault Classic du dimanche 5 avril 2026

Publié le 4 Avril 2026 par DREUX CYCLO CLUB in ANNONCES

Le dimanche 5 avril pour la première manche de la Coupe de France U19 à la Pévèle Carambault Classic à Meignies (59) avec les célèbres pavés de Mons en Pévèle, nous aurons deux Chartrains dans la sélection régionale. Tom Destouches auteur d'un très bon début de saison et Mattis Lebreton qui a retrouvé de bonnes sensations le week-end dernier en passant tout proche de la victoire sur la course en ligne de la Fédérale U19 la Route d'Eole sont sélectionnés dans l'équipe de la région centre Val de Loire. Les 2 coureurs du Team U19 du C'Chartres Cyclisme auront fort à faire face à la grosse concurrence des équipes Françaises et des équipes étrangères.

Départ à 12h avec 3 boucles de 9 kms sans secteur pavé suivi de 5 boucles de 17 kms avec 4 secteurs pavés soit 18 kilomètres au total de pavés. Arrivée au terme des 112.9 kms de course seulement 2.7 kms après la fin du 2ème secteur de Mons En Pévèle.

Bien que désavantagé par son poids sur les pavés, Tom fera parler ses qualités de cyclo-crossman tout comme Mattis qui fait parti également du Team CX de Chartres.

Bonnes courses à eux deux !!! 

 

Deux coureurs du Team U19 du C'Chartres Cyclisme en sélection régionale pour la 1ère manche de la coupe de France U19 à La Pévèle Carambault Classic du dimanche 5 avril 2026