Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Championnat régional sur piste au véodrome de St Denis de l'Hôtel (45) : uniquement sur une journée le 14 juin au vu du nombre d'engagés.

Publié le 12 Juin 2025 par DREUX CYCLO CLUB in ANNONCES

Au vu du faible nombre d'engagés pour le championnat régional sur piste initialement prévu les 14 et 15 juin sur le Vélodrome de St Denis de L'Hôtel (45). Tout sera concentré sur une journée le samedi 14 juin 2025.

Communiqué du Comité Régional :

🚨 Nous vous informons qu’en raison du faible nombre d’engagés, toutes les épreuves du championnat régional piste seront regroupées le samedi.
Les coureurs inscrits le dimanche sont invités à s'inscrire sur les épreuves du samedi (ils vont être prévenus par mail avec copie à leur club). Les engagements du dimanche seront remboursés après l’enregistrement de l’annulation de l’épreuve du dimanche.
La date limite d'engagement est repoussée au jeudi 12 juin à 20h.
Il est rappelé qu'il est règlementairement obligatoire de participer au championnat régional pour pouvoir prétendre à une sélection au championnat de France, aucune dérogation ne sera accordée.
🚨𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙤𝙣𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙥𝙞𝙤𝙣𝙣𝙖𝙩 𝙚𝙨𝙩 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩 𝙖𝙪𝙭 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙞𝙩𝙚́𝙨, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙩𝙞𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙨𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙨𝙚𝙪𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚́𝙘𝙚𝙧𝙣𝙚́𝙨 𝙖𝙪𝙭 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙧𝙚́𝙜𝙞𝙤𝙣.
 
Il est  encore temps de venir vous rajouter aux inscrits jusqu'à ce soir 20 heures. Pour le moment en élites, open et access : 8 engagés, en U15 1 engagé, en dames U15-U17 2 engagées, en U17 8 engagés et pas d'engagés en Dames U19 et plus.
 
A l'occasion des 40 ans du vélodrome de St Denis de l'Hôtel (45), ce dernier accueillera le samedi 14 juin les championnats de France de demi-Fond, nous avons 10 engagés pour cette épreuve spécifique et sans oublier leurs entraineurs. Le tenant du titre Titouan Fontaine étant absent, nous aurons son dauphin l'ancien Chartrain et Lucéen Emilien Clère (PAC 95). Emilien qui a obtenu son premier podium dans cette discipline en 2007 a été titré en 2014, 2016, 2017 et 2022. D'autres engagés ont également porté des couleurs Euréliennes avec l'ancien Chartrain, le local Antoine Gaudillat (St Denis de l'Hôtel) titré en 2015, l'ancien Lucéen Camille Batista (UC Gien Sport) 2ème en 2020 et 3ème en 2023 et l'ancien Chartrain Guillaume Brasseur (RCVT Police 972).
 
Championnat régional sur piste au véodrome de St Denis de l'Hôtel (45) : uniquement sur une journée le 14 juin au vu du nombre d'engagés.