L'AC Sud 28 organise le dimanche 26 mai 2024 le prix de la Ville de Bonneval souvenir Michel Robic pour les U15 + dames U15-U17 et pour les U17 + dames U19 et plus.
Les dossards sont au camping Bois de Chièvre. Les jeunes emprunteront le traditionnel circuit de 2.640 kms avec un départ des U15 à 14h pour 11 tours et à 15h15 pour les U17 avec 22 tours.
Ce sera la 7ème manche du Challenge Crédit Agricole 28.
En U15, nous avons 15 engagés avec le leader du challenge Tizio D'Agostin (USM Saran C) vainqueur à Hanches et Lamblore, Nolan Gauthier (Orléans Loiret C) 3ème au général du challenge, le 4ème du challenge Kevin Ostyn (AC Voves) et le 5ème Martin Beauvallet (Rebréchien Loiret Cyclisme) vainqueur à Courville.
En U17, nous avons 19 engagés, en l'absence du leader Ethan Cassart (CSM Clamart) non engagé pour le moment lui qui a loupé aucune manche, son second Tom Destouches (CCC) pourrait faire coup double en cas de victoire. A suivre également Maxime Autin (CCC) 3ème du challenge, Mattis Noel (CCC) en forme mais malchanceux ces derniers temps avec un circuit à sa convenance, Armand Gouby (Orléans Loiret Cyclisme), l'ancien Chartrain Hugo Geslin (Le Mans Sarthe Vélo) le régional de l'épreuve ou le 1ère année Rafaël Piffault (CC Vierzonnais) déjà 2 fois victorieux cette année.
Nous souhaitons une bonne organisation à l'AC Sud 28 qui devrait avoir une météo favorable et en espérant des engagements supplémentaires sur place.