Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Très bon anniversaire à Maxime

Publié le 6 Octobre 2023 par DREUX CYCLO CLUB in ANNONCES

En ce 7 octobre, nous souhaitons un très bon anniversaire à Maxime Asse licencié en U17 FFC, 15-16 ans UFOLEP et en Cadet FSGT au Dreux CC. Maxime qui devrait remporter le jour de son anniversaire le challenge FFC Crédit Agricole 28 même si mathématiquement ce n'est pas encore fait avant cette finale. Avec une victoire à Courville, au championnat d'Eure et Loir du contre la montre et de nombreuses places d'honneurs, Maxime avait une confortable avance avant des absences sur 3 épreuves et une coupure méritée pendant les vacances qui lui ont valu une reprise difficile. Le coup de pédale retruvé à Terminiers avec de précieux points glanés et une victoire au contre la montre de Dreux lui vaut d'avoir encore une belle avance. Côté des épreuves UFOLEP, 5 victoires dont le titre de champion d'Eure et Loir et avec 4 victoires au scratch avec les 3. En FSGT à noter une victoire à Courdemanche.

Sur les épreuves de piste, débutés cet hiver avec des victoires et des podiums, Maxime est ensuite monté sur la 3ème marche du championnat régional de vitesse, ce qui lui a valu d'être sélectionné au championnat de France sur piste par le comité régional. 5ème temps du 200 mètres, Maxime termine 9ème du tournoi de vitesse après avoir été éliminé en 8ème de finale suite à deux photos finish très très serrés. Il terminera par la suite 10ème du 500 mètres départ arrêté.

Avec cette saison bien remplie au niveau des épreuves et du palmarès, la victoire au challenge serait la cerise sur le gâteau.

Très bon anniversaire à Maxime