Le dimanche 21 mai à la course U17 de Bonneval (28) avec plus de 40 partants et un super plateau pour certaine organisation de l'AC Sud 28. Le départ est assez rapide avec des coups de boutoirs de Karl Sagnier (VC Controis), Romuald Hervé (VS Monnaie), les coureurs de l'US Metro Transports, Damien Bellardant (CSM Clamart) et Yann Dubois (EC Montgeron Vigneux) qui permettront de faire l'écrémage par l'arrière.
La côte d'arrivée à gravir avec 22 reprises aura fait ses effets mais c'est tout de même 23 coureurs qui se présentaient pour la victoire au sprint. Et c'est Karl Sagnier qui l'emportait facilement avec plusieurs longueurs d'avance. L'actuel leader du Trophée Madiot, 2ème de la coupe de France sur Piste ce jeudi et vendredi, il remportait sa 4ème victoire de la saison, il devançait le vainqueur d'Epernon Sullivan Guillaume (US Metro Transports), 3ème le colombien Alejndro Pena Rodriguez (US Metro Transports), 4ème Jean Groussin (Cyclisme Val de Cher Sologne), 5ème Damien Bellardant (CSM Clamart), 10ème Lény Breton (ES Maintenon P), 13ème Melvin Mullet (ES Auneau), 17ème Simon De Gryse (Dreux CC), 18ème Achille Guillot (Dreux CC), 22ème Hugo Geslin (CCC), 23ème Arthur Poirier (EC Du Houdanais) ..... et la première féminine Sara Chapelet (VC Pithiviers).
Côté Drouais, Achille a fait un tour devant le peloton en début de course, Simon aura été décroché une quinzaine de fois en haut de la bosse pour revenir au courage et a bien terminé sur les 3 derniers tours. Grégoire Fournier a été décroché en début de course et avait recoller au peloton avant d'être décramponné et a malheureusement percé roue avant et a abandonné.
Merci à l'AC Sud 28 et ses bénévole pour cette belle organisation sur ce beau petit circuit.