Pour la 2ème journée des championnats régionaux de cyclo-cross de La Chapelle St Ursin (18) du dimanche 11 décembre pour les catégories allant de U15 à séniors, avec 9 titres décernés, encore très peu d'engagés chez les Euréliens mais de grosses chances de podiums et de titres.
En U15 (minimes), aucun Eurélien d'engagés, mais une petite pensée pour notre ancien licencié Mattis Noel (CCC) qui s'est blessé la semaine dernière à Voves avec 3 semaines d'arrêt et que l'on devrait le revoir pour l'organisation de son club Au Coudray. Mattis qui aurait certainement été pas loin du titre lui qui a été déjà champion régional à plusieurs reprises et même quand on ne l'attendait pas.
En U17 (cadets) avec le champion d'Eure et Loir Loan Simonnet (CCC) 2ème du général de la coupe régionale qui visera un podium. Même si le titre devrait revenir à Clément Lefevre (Orléans Loiret Cyclisme) qui semble avoir passé un cap ces dernières semaines en faisant des top 20 en coupe de France mais sur une course d'un jour tout est possible.
En U19 (juniors) et dames juniors séniors, une seule engagée en dames séniors avec la nouvelle recrue du C'Chartres Cyclisme Audrey Weingarten qui sera la grande favorite et qui devrait certainement faire une bonne place au scratch avec les juniors hommes. Rappelons qu'elle a terminé à la coupe de France élites dames de Troyes, le week-end dernier 7ème le samedi et 9ème le dimanche.
En espoirs et séniors, même si la course semble plus ouverte que d'habitude, nous aurons l'ancien Chartrain Ludovic Renard (US St Pierre des Corps) qui visera un nouveau titre, le Guidon Chalettois en force avec Jason Ansard, Louis Hardouin, Killian Gappini (espoir) et Loïc Forestier en autres, mais le C'Chartres Cyclisme sera très bien représenté et pourra viser les podiums et mêmes les titres avec le tout récent champion du monde masters 40-44 ans Valentin Cosnier qui aura déjà testé le circuit en compétition la veille dans la compétition masters, Vincent Limoges, Quentin Du Mouza (espoir) et Baptiste Constantin.