Le vendredi 2 juillet lors du critérium de Lucé (28) en 1, 2, 3, J et PC Open, organisé par le VC Lucéen, victoire en finisseur de Loïc Forestier (Guidon Chalettois) qui est arrivé avec quelques longueurs d'avance sur ses compagnons d'échappée, 2ème Phileas Hansart (CC Nogent sur Oise), 3ème Johan De Jonckheere (VCH Schwenheim), 4ème le champion régional Colin Jacquemin (Guidon Chalettois), 5ème Mathieu Urbain (VC Lucéen), 9ème Christopher Piry (CCC), 10ème Ludovic Bideau (CCC), 11ème Killian Théot (CC Nogent sur Oise), 12ème et 1er 2 Louis Hardouin (Orléans LC), 15ème Paul Lecomte (VC Lucéen), 16ème et 3ème 2 Steeve Pigal (ES Auneau). Prix d'équipe Guidon Chalettois.
Le vainqueur avait fait parti d'une échappée qui est partie dès le 3ème tour avec Mathieu Urbain, Killian Théot et Ludovic Bideau. Cette échappée qui avait fière allure allait compter jusqu'à 35 secondes d'avance et semblait se dirigeait vers la victoire avant qu'un premier contre de 8 coureurs et un autre de 7 coureurs ne fassent la jonction. Aussitôt un groupe de 8 hommes se formaient mais tout rentré dans l'ordre à 5 tours de la fin et c'est un groupe d'un peu moins de 20 coureurs qui passaient à la cloche avant que le futur vainqueur fasse le kilomètre.
/https%3A%2F%2Fimg.lamontagne.fr%2FASTpq_9UzjHW-FdXKostioRpOxd3kgDrpqEF8G62-3A%2Ffit%2F657%2F438%2Fsm%2F0%2FbG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDUvNDgvNjAvMjAwMDAwNTQ4NjA3OQ.jpg)
Cyclisme/1re catégorie - Le Nivernais Loïc Forestier remporte le critérium de Lucé
Pour le retour du vélo dans l'agglo chartraine et surtout d'une épreuve de 1re catégorie en Eure-et-Loir, c'est le Nivernais Loïc Forestier qui est venu s'imposer, au sprint, à Lucé, vendredi...