Nous venons d'être informés que le Préfet de la Sarthe interdisait le déroulement de l'événement, prévu les 22 et 23 août sur le circuit Bugatti, compte tenu de l'évolution de la crise sanitaire.
Depuis les annonces de fin juin, autorisant la reprise des compétitions cyclistes ou encore les rassemblements de moins de 5000 personnes, nous avons travaillé dur pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité. C'est donc avec une grande émotion et une grande déception que nous partageons avec vous cette information.
C'est évidemment un coup dur pour la grande famille des 24H Vélo Shimano : coureurs, visiteurs, partenaires, bénévoles, prestataires et enfin pour notre petite équipe qui a œuvré depuis des mois au bureau.
Nous reviendrons vers chaque représentant d'équipe très prochainement concernant les modalités d'annulation et de remboursement de votre inscription.
D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches et rendez-vous en 2021