Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Un peu plus de 150 engagés ce samedi au championnat régional de cyclo-cross de Neuvy Saint Sepulchre (36)

Publié le 5 Décembre 2019 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Pour cette 1ère journée des championnats régionaux de cyclo-cross de Neuvy St Selpulchre (36) du samedi 7 décembre réservé à l'école de cyclisme et aux masters avec 53 engagés.

1ère épreuve, hors championnat régional, avec les prélicenciés au nombre de 8 avec un départ à 11h30. A suivre Mahel Noel (Dreux CC) déjà 10 victoires cette saison.

A suivre les écoles de cyclisme avec 112 engagés de poussins à benjamins avec 6 titres de décernés (poussins H et F, pupilles, H et F et benjamins H et F). D"part des poussins à 11h50,des pupilles à 12h15 et des benjamins à 12h50. Nous devrions retrouvés aux avants postes pour cette 3ème et dernière manche de la coupe du centre de cyclo-cross ceux qui pointent en tête de ce classement (classement après 2 manches joint). On retrouvera, hormis la 3ème des pupilles filles, le podium provisoire de cette coupe régionale dans les 6 catégories. A suivre pour l'Eure et Loir en pupilles Baptiste Fournier (Dreux CC) et Valentin Vieux (CCC), en pupilles filles Laoza Abassi Rouault (CCC) actuelle 2ème de la coupe régionale et en benjamins Mattis Noel (Dreux CC) sacré en 2018 en pupilles et actuel 3ème de la coupe régionale, Tom Destouches (CCC) 8 victoires cette saison et actuel 4ème de la coupe régionale et Grégoire Fournier (Dreux CC).

Place à 14h45 aux masters avec 3 titres décernés avec les masters 40-49 ans, les masters 50 ans et plus et les masters dames. Ils sont 33 engagés avec en 40-49 ans le tenant du titre Thomas Blondeau (Crossroads Racing), Frédéric Ferdinand (CS Mainvilliers), Noel Richet (Team Progress) 5ème en 2018 à Bridoré et Cédric Fournier (Dreux CC). En 50-59 ans avec le tenant du titre Eric Millet (AC Sancoins) et pas d'Euréliens engagés dans cette catégorie. Et en masters dames, comme en 2018 une seule engagée avec Frédérique Franchet (US Poinconnet).

En lien toutes les informations de ce championnat, le classement après 2 manche de la coupe régionales, les classements 2018 à Bridoré (37) et les engagés 2019 du samedi. En attendant les engagés du dimanche avec à quelques heures de la clôture déjà notamment 70 engagés minimes H et F.