Ce week-end les 7 et 8 septembre se déroulera le Tour de l'Orne en 2, 3, J et PC Open avec 3 étapes. Le samedi 7 une étape de 118 kms entre Bagnoles de l'Orne et Gacé et le dimanche 8, le matin un contre la montre individuel de 19.2 kms Au Mêle sur Sarthe et l'après-midi une course en ligne de 107 kms entre Mortagne Au Perche et Alençon.
Un très beau plateau de 155 coureurs sur ces toutes accidentés devrait donner le spectacle. Avec le VC Lucéen, candidat à la DN 3 en 2020 (lire article www.directvelo.com : LIEN) avec Eric Brenner, Freddy Drouet, Paul Lecomte, Rémi Saillard et Kevin Porcher en remplacement de Bertrand Legendre qui a écourté sa saison suite à des problèmes de dos, bon rétablissement à lui. Le Team Progress avec Noël Richet, Davy Moreau, Thomas Ernou, Antoine Jacquemin et Grégoire Morel.
A suivre également le champion de Normandie juniors Clément Petit (UV Neubourg) qui rejoindre l'USSA Pavilly Barentin en 2020 (lire article www.directvelo.com : LIEN), le Sud de l'Eure avec Alexis Cartier, Maxence David et Hugo Théot, Anthony Graffin (VC Conlie) et Clément Juguet (UC Ifs Hérouville).
Tour De L'Orne 7 et 8 septembre 2019 les engagés
Le Tour de l'Orne cycliste, épreuve réservée aux 2èmes catégories, 3èmes catégories, Juniors et Départementaux Open 1 organisée par le Comité Départemental de Cyclisme, se dispute les sa...