Le dimanche 28 juillet à la course UFOLEP de Notre Dame de L'isle (27) 46 coureurs étaient au départ. Au début un groupe de 5 se forme avec Samuel Hebert (Dreux CC), André Belliard (Dreux CC) et Gilles Aure (Anet VC). Malgré le contrôle des Drouais derrière tout était repris. Après plusieurs petites échappées avec toujours au moins un Drouais. A la mi course un groupe de 4 se forme avec Jacky Cahours (Dreux CC) et l'écart monte à 25 secondes avant que Frédéric De Gryse (Dreux CC) rentre seul. Mais les 5 étaient repris quelques kilomètres plus loin.
A un peu plus de 20 kilomètres de l'arrivée un Francilien et Max Pilon (VCEMS) se font la belle; Leur écart monte rapidement à la minute. A 10 kilomètres de l'arrivée Frédéric De Gryse sort seul, il reviendra à 20 secondes mais n'arrivera pas à combler les 250 derniers mètres.
Le Parisien se relevait, la victoire revenait à Max Pilon, Frédéric De Gryse se faisait reprendre à 50 mètres de la ligne et Samuel Hebert remportait le sprint pour prendre sa 3ème place de second de l'année.
A venir les autres places des Drouais et Christian Viel a malheureusement crevé.