Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Quelques résultats des coureurs du 28 à l'extérieur

Publié le 31 Octobre 2016 par DREUX CYCLO CLUB in résultats

Le dimanche 30 octobre 2016 :

Au cyclo-cross de Bléré (37), victoire de Ludovic Renard (VS Chartres) et 5ème Alexandre Touzeau (VS Chartres).

Au cyclo-cross de Champagne (72), 14ème Anthony Graffin (VC Conlie) et 31ème Florian Febreau (US Nogentaise). En juniors, 2ème Macence David (Sud de l'Eure C), 14ème Maxime Jolly (Dreux CC) et 17ème Emma Coudray (US Nogentaise). En cadets, 6ème Léopold André (VS Chartres). En pupilles, 21ème Thomas Cahours (Dreux CC).

Au cyclo-cross cdets de Lichen (35), 12ème Benoit Lardoux (ES Maintenon P).

Au cyclo-cross de Saran (45), en féminines 2ème Alizée Beaulieu (VS Chartres). En attendant les places des autres Euréliens, avec en élites la victoire du champion régional en titres, Maxime Girardin (UC Orléans).

A Muskiz (Esapgne), 2ème manche de la coupe d'Espagne, Valentin Cosnier (VS Chartres) avec un peloton d'une centaine de coureurs, prend la 13ème place après un souci mécanique en début de course qui l'avait fait reculer à la 35ème place. La veille lors de la 1ère manche de la coupe d'Espagne, il prend la 20ème place et ce malgré une crevaison dans le 1er tour.