Pour la 1ère manche du trophée régional cadets qui aura lieu ce samedi à Yèvres (28), Maxime a été retenu dans la sélection du CD 28. Félicitation à lui. Pour Loris, du fait de son abandon à la course d'Epernon c'est logique, mais au vue de ce qu'il a fait voir au stage départemental et à la course de Bazainville, nous devrions le retrouver prochainement dans ce collectif, bien qu'il ne soit que cadet 1. Pour Louis rappelons, qu'à Epernon, il effectuait ses premiers pas dans une compétition sur route. Loris et Louis seront également au départ de l'épreuve de Yèvres.
/image%2F0992245%2F20231227%2Fob_273937_logo-no-bg.png)

