Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Course UFOLEP 1 et 2 de Montainville (28), victoire en 2 de Stéphane Asse

Publié le 26 Septembre 2015 par DREUX CYCLO CLUB in résultats

A la course UFOLEP 1 et 2 de Montainville (28) avec un départ groupé des 2 catégories, rapidement 4 hommes se détachent avec deux 1ères Alexandre Lorioux (AC Neuville du Poitou) et Eddy Laloyer (Anet VC) et deux 2ème avec Stéphane Asse (Dreux CC) et Pierre Denoue (CS Mainvilliers). Rapidement leur avance allait atteindre la minute puis pratiquement 2 minutes. A 3 tours de la fin Fabrice Maitre (Team Sport Amitié 91) passait avec 1 minute 50 de retard, à 2 tours 1 minute 20 et 45 secondes à la cloche. Alexandre Lorioux remportait une nouvelle victoire en solitaire, lui qui en compte un peu plus de 20 cette année. 2ème Fabrice Maitre revenu très fort, 3ème Eddy Laloyer, 4ème et victoire en 2 pour Stéphane Asse (Dreux CC), 5ème et 2ème 2 Pierre Denoue (CS Mainvilliers), 6ème et 4ème 1 Christian Clergeon (VC Toury), 7ème et 3ème 2 Jean Claude Robillard (St Jean de La Ruelle), 8ème et 5ème 1 Sylvain Ricard (Anet VC), 9ème et 6ème 1 Antoine Halbout (AC Voves), 10ème et 7ème 1 Antoine Jacquemin (Team Progress), 11ème et 8ème 1ère Nicolas Breton (ES Maintenon P), 12ème et 4ème 2 Franck Patriarche (Dreux CC), 13ème et 5ème 2 Bruno Le Hen (Dreux CC) et 14ème 9ème Rocco Roméo (Anet VC). Le prix d’équipe pour Anet VC devant le Dreux CC.

Stéphane était monté en 2 le 29 août suite à sa victoire en 3 à Loigny La ataille. 1 mois plus tard il remporte une victoire en 2 avec la 1ère place du challenge des 3; Franck 4ème termine 2ème du challenge en 2, Bruno 5ème termine 3ème du challenge en 2

Stéphane était monté en 2 le 29 août suite à sa victoire en 3 à Loigny La ataille. 1 mois plus tard il remporte une victoire en 2 avec la 1ère place du challenge des 3; Franck 4ème termine 2ème du challenge en 2, Bruno 5ème termine 3ème du challenge en 2