Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Licences UFOLEP 2015-2016

Publié le 22 Juillet 2015 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Comme vous le savez, la saison sportive UFOLEP se termine le 31 août 2015, bien que la couverture d'assurance s'étend jusqu'au 31 octobre 2015. Pour que cette couverture soit valable il faut que le club soit réaffilié avant le 31 août 2015, ce que nous allons faire dés maintenant. Par contre il est souhaitable, mais pas obligatoire, que les licences soient prises avant le 31 août 2015. Ces dernières seront pour le Dreux CC au même tarif que l'année dernière et vont vous être envoyés par courrier avant la fin de la semaine, ainsi qu'aux nouveaux licenciés. Pour ceux qui auront déjà leurs visites médicales nous vous demandons de les retourner par retour de courrier à Frédéric (renseignement deuxcc@yahoo.fr), sachant que pour que l'affiliation soit valable, il faut au moins 4 licenciés.

Pour 2016, quelques nouveautés au niveau du règlement pour les GSB :

GSa&GSb:

ces deux catégories marqueront désormais des points, les GSa pour monter en 3e catégorie, les GSb pour monter en GSa. Le nombre de points pour monter de catégorie est celui fixé par le règlement national, en sachant qu'il est possible pour un département de durcir ce critère (diminuer le nombre de points) pour faire monter les coureurs.Donc un GSb ayant totalisé 30 points (ou moins) montera en Gsa, là, s'il totalise à nouveau 30 points (ou moins) il montera en 3e catégorie. S'il finit la saison en GSa, il redescendra automatiquement en GSb la saison suivante. S'il finit la saison en 3e catégorie, il ne sera redescendu que d'une seule catégorie et sera versé en GSa.

Cette nouvelle mesure prendra effet dès la saison route 2016