Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Assemblée Générale du Dreux CC le 23 novembre 2019

Publié le 8 Novembre 2019 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

L'Assemblée Générale du Dreux CC se déroulera le samedi 23 novembre 2019 à 18 h à l'Espace Paul Bert ZI Nord de Dreux à 18 heures. La remise des licences, se fera à partir de 17h. La présence de chaque licencié est indispensable et une convocation va vous être adressée. Ce sera l'occasion de dresser un bilan moral, financier et de revenir sur cette saison 2019 et vous présentez cette saison 2020 avec de nouveaux partenaires qui rejoignent le club et qui viennent s'ajouter à nos partenaires fidèles, avec le soutien de la VILLE DE DREUX et de vous présentez les nouveaux licenciés.

A cette occasion, si des nouveaux partenaires veulent se manifester avec une nouvelle commande de maillots et si vous voulez y apparaitre, être cité lors de nos organisations ou bien apparaitre régulièrement sur ce site avec 250 à 1200 visites par jour, avec bientôt la barre des 9 000 articles et 800 000 visites atteintes, site qui est relayé automatiquement sur Facebook avec plus de 2100 amis,  manifestez-vous via la fiche de contact du blog ou bien à l'adresse dreuxcc@yahoo.fr

Total depuis la création du site www.deuxcc.com
798 251Visiteurs uniques
1 452 335Pages vues