Le Dreux Cyclo Club organisait 4 épreuves à Garnay (28), où tout était réuni, du soleil, un beau plateau de 140 coureurs, des courses animées, un parcours sélectif et sécurisé par les signaleurs, les voitures ouvreuses et les 4 motards de l'ANEC.
Dans la première course des D3-D4, la bonne échappée de 8 coureurs s'est formée à un peu plus de 2 tours de l'arrivée et c'est au sprint que la victoire revenait à Frédéric Ménelec (EC Avraise) devant le Drouais Franck Bouillot. Micaël Squeren termine 6ème, Frédéric De Gryse 8ème, Gérard Guillaume 19ème, Didier Le Hen 25ème et Pascal Guidoni 41ème. Le Dreux CC est bien récompensé de sa course d'équipe avec le prix d'équipe.
En D1-D2, 3 coureurs sont partis au 1er tour, Eddy Laloyer et Adrien Bigot (Anet VC) et Frédéric Ferdinand (ES Auneau). Seul Adrien Bigot ne sera pas repris et remporte sa 5ème victoire de la saison devant Denis Ganne (ES Auneau), 5ème place de Didier Le Hen, 22ème Christian Rio et 24ème Jérôme Le Flem. Le prix d'équipe revenait au VC Vernon.
En minimes, une victoire qui en appelle d'autres pour Killian Théot (Vallée d'Avre cyclisme) alors qui n'est que minime devant Harold Boquet (VC Rouen). Le prix d'équipe pour le VC Etampes)
En cadets, avec un plateau trés relevé et deux des meilleurs cadets Français qui allaient se disputer la victoire au sprint aprés avoir fait exploser le groupe de 6 échappées. La victoire revenait à Enzo Boisset (AC Sud 28) pour sa 14ème victoire de la saison devant Damien Touzé (UV Neubourg) 13 victoires, vainqueur du trophée Madiot, champion de France de course aux points et 6ème au championnat de France.
Remerciements à tous les bénévoles, à la municipalité de Garnay pour le prêt de la salle et aux commissaires qui ont officié.
CLASSEMENT GARNAY D3-D4-copie-1