Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

La liste des engagés des courses UFOLEP de St Maixme Hauterive (28) avec 95 coureurs

Publié le 25 Mars 2017 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Ci-joint la liste des 95 coureurs UFOLEP qui ont fait parvenir leurs engagements au Président de l'AST Chateauneuf Cylclo, Thomas Vivier (Merci à lui pour la transmission), pour la course du dimanche 26 mars à St Maixme Hauterive (28). Avec seulement 1 coureur extérieur toutes les courses confondues, nous devrions dépasser largement la centaine de coureurs avec les engagements sur place, vu le soleil annoncé. Sur le traditionnel circuit de 5.3 kms, sans grandes difficultés, mais très usant et souvent rendu difficile par le vent. ce sont souvent des hommes forts qui s'imposent sur le circuit d'entrainement des coureurs Castelneuviens. 1er départ à 13h30 pour les 3 avec 12 tours de circuit pour les 39 engagés. Denis Lassalle (Team Progress), avec déjà 2 victoires et une 2ème place en D1 à Friaize (28) sera le grand favori et devrait valider son billet pour la 2ème catégorie. A suivre également les coureurs de l'AC Voves au nombre de 8, les 5 coureurs de l'AST Chateauneuf, les 5 coureurs de l'ES Maintenon Pierres, les 4 coureurs de l'EF Courville et les autres coureurs du Team Progress. Côté Drouais, nous serons bien armé avec 6 coureurs.

En GS, 33 engagés dont 3 féminines avec un départ à 13h33 pour 10 tours, l'AC Voves sera le club le plus représenté avec 7 coureurs, mais nous devrions retrouvé les mêmes protagonistes des 2 premières courses UFOLEP d'Eure et Loir. Côté Drouais, ils seront 6 dont 3 de retour du stage de Roquebrune et qui devraient être aux avants postes si les jambes ne sont pas trop lourdes.

A 15h30, les 1ères au nombre de 13 auront 14 tours. A suivre l'opposition entre les cureurs de l'ES Maintenon P, ceux de Courville et ceux de l'AC Sud 28. Un coureur du Paris CO est à ce jour le seul engagé de l'extérieur.

A 15h33, les 2 au nombre de 10 auront 13 tours. Si le nombre évolue pas, ils auront de grandes chance de partir avec les 1. A suivre le local Sébastien Renaux, déjà victorieux sur ce circuit, Maxence Boulard Cardon (Team Progress) vainqueur dimanche dernier à Janville et nos 3 Drouais que nous devrions retrouver devant.

Bonne curses à tous et bonne organisation à l'AST Chateauneuf Cyclo.

La liste des engagés des courses UFOLEP de St Maixme Hauterive (28) avec 95 coureurs
Commenter cet article