Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Résultats du départemental UFOLEP de Lanneray

Publié le 13 Mai 2012 par DREUX CC in résultats

Le dimanche 13 mai avait lieu le championnat d'Eure et Loir UFOLEP à Lanneray. Dans la catégorie des 40-49 ans, les 25 premiers kilomètres étaient animés par Christian Rio. Sa fugue terminée, les attaques fusaient et 2 hommes s'extirpaient, le Mantenonais Denis Hallay et le Castelneuvien Sébastien Renaux. Dans le dernier tour, ils recevaient le renfort de Jean-Michel Boniface (AST Chateuneuf) et Bruno Le Hen. Les 4 hommes se présentaient au sprint et Bruno terminait second dérrière son beau-frère Sébastien Renaux. Le podium état complété par Denis Hallay, Christian Rio termine 6ème et Frédéric De Gryse, victime d'un ennui mécanique terminait 12ème avec le vélo sur le dos.

Dans la course suivante qui réunissait les 50-59 ans et les + de 60 ans, Christian Viel animait la course, avant de se retrouver dans la bonne échappée de 4 coureurs. Cette dernière était composée de Christian, François Lecocq (AC Sud 28), Jean-Marc Barboux (AST Chateauneuf) et Thierry Barbier (Team-Chartres Cyclo). Les deux derniers cités accéléraient dans le dernier tour et le titre revenait au Chartrain Barbier devant Jean-Marc Barboux et François Lecocq. Christian Viel repris par un contre de 2 coureurs termine 6ème, Jean-Yves Daphniet 10ème, Michel Patriarche 11ème et Joël Ceulemans 13ème. Pour les plus de 60 ans, tous les concurrents faisaient partis du peloton et le titre revenait à Daniel Galliot (AC Voves), devant Jean-Pierre Cailleau (US Nogentaise) et André Savouré (ES Maintenon). Les Drouais échouaient au pied du podium avec Jacky Cahours 4ème, Gérard Guillaume 5ème et Didier Le Hen 6ème.

Chez les plus jeunes, les 3 catégories 17-19 ans, 20-29 ans et les 30-39 ans étaint regroupées. Le début de course était animé par les Anetais et en particulier Brice Fauveau. La bonne échappée se formait dans les 30 derniers kilomètres avec Nicolas Breton (ES Maintenon Pierres) et deux Anetais de service, Willy Pie et Brice Fauveau. Tous les 3 allaient se départager au sprint le titre des 30-39 ans et c'est Nicolas Breton qui était le plus rapide devant Willy Pie et Brice Fauveau. Pour la 7ème place, Steeve Ragache (ES Maintenon) réglait le sprint du peloton et remportait le titre des 20-29 ans. Dans cette catégorie, 2ème place de Sullivan Lecorché (CS Margon) et 3ème Sébastien Rihet (ES Maintenon). Prenant une belle 12ème place, Valentin Letartre (AC Voves) remportait le titre des 17-19 ans. En 30-39 ans, 9ème place de Franck Patriarche et 13ème place de Glenn Roulot.

024

040