Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Dimanche 11 mars 2012, 2ème rendez-vous UFOLEP à Marville les Bois

Publié le 10 Mars 2012 par DREUX CC in annonces

L'AST Chateauneuf organisera dimanche la traditionnelle épreuve de Marville Les Bois. A l'issue de la première épreuve d'Orgères en Beauce, l'ES Maintenon Pierres est déjà en tête du challenge UFOLEP par équipe dont voici le classement :

1 ES Maintenon Pierres 58 pts - 2 AC Sud 28 30 pts - 3 Dreux CC 27 pts - 4 Chateauneuf et Voves 22 points.

Un beau plateau est attendu sachant que prés de 120 coureurs ont fait parvenir leurs engagements par courrier. Les 4 vainqueurs de la semaine dernière font figure de favoris.

En 1ère catégorie : l'ES Maintenon Pierres malgré l'absence de certains éléments qui ont choisi la course d'Orphin devrait jouer les premiers rôles. A moins que comme l'année dernière et il y a 3 ans, les Franciliens viennent brouiller les cartes. Du côté du Dreux CC, Bruno Le Hen déjà en jambes, Jérôme Le Flem qui sort de sa saison de cyclo-cross et Frédéric De Gryse en rôdage seront présents.

En 2ème catégorie : vu la démonstration faite la semaine dernière le Luisantais Brice Margot devrait récidiver. Parmi les principaux engagés, le local Sébastien Renaux,les coureurs de l'AC Sud 28 et de l'ES Maintenon Pierres omniprésent à Orgères. Du côté du Dreux CC, Christian Rio de retour en 2ème catégorie devrait être placé alors que Franck Patriarche et Renaud Lortie paufineront leur préparation.

En 3ème catégorie, comme Brice Margot, le local Jean-Michel Bonniface a marqué les esprits dimanche dernier. Principaux engagés : Olivier Itier (Ac Sud 28), Thomas Ragache (ESMP), Christian Chaboche et Thierry Nicholas (AST Chateauneuf). Du côté du Dreux CC, Mikaël Squeren devrait avoir les jambes lourdes aprés la course de samedi à Tillières sur Avre.

En catégorie GS, les principaux engagés sont Didier Le Hen, tous les autres coureurs du Dreux CC (Jean-Yves Daphniet, Christian Viel, Michel Patriarche, Gérard Guillaume et Jacky Cahours s'il est remis de ses petits pépins de santé), Didier Noël et Jean-Michel Ledroit (AC Voves).

Espérons que la seule chose qui ait manqué à l'organisation de l'AC Voves, le soleil, soit présent.