Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Quelques résultats des coureurs du 28 à l'extérieur

Publié le 3 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans annonces

Le jeudi 1er novembre 2018 :

Au cyclo-cross de Montauban (82), victoire de Valentin Cosnier (C'Chartres Cyclisme). Article la Dépêche joint.

Au cyclo-cross cadets de Pont Chrétien (36), 7ème Justine Devilliers (C'Chartres Cyclisme) 1ère féminines.

Au cyclo-cross minimes de St Pierre de Corps (37), 18ème Clément Baillargeaux (C'Chartres Cyclisme).

Au cyclo-cross juniors de Clamart (92), 11ème Pirlouit Leberon (CS Mainvilliers).

commentaires

Les listes des 70 engagés du cyclo-cross de Maintenon

Publié le 2 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans annonces

Pour cette nouvelle édition du prix de la ville de Maintenon souvenir Daniel Mareau, l'ES Maintenon Pierres organisateur de ce cyclo-cross a reçu 70 engagements via le site FFC. Avec certainement des courses dans les départements limitrophes à la différence d'Ezy sur Eure, nous avons peu de Normands et de Franciliens engagés. Espérons du fait des mutations ou autres, nous aurons des engagements sur place. Par ailleurs, les coureurs des autres fédérations ou les non licenciés ont la possibilité de s'engager en réservant leurs cartes à la journée auprès de l'organisateur becquet.denis@wanadoo.fr

En école de cyclisme avec 28 engagés, nous aurons une confrontation entre le Dreux CC 14 engagés et le C'Chartres cyclisme 10 engagés avec en plus un engagé pour le CS Mainvilliers, l'US Nogentaise, l'ES Maintenon P et un seul coureur de l'extérieur. Premier départ à 12h30

En prélicenicié, seul engagé via internet comme à Ezy Mahel Noel (Dreux CC) déjà victorieux à 3 reprises cet hiver, mais nous avions enregistré 4 partants.

En poussins, pour le moment 3 engagés et 100% du C'Chartres Cyclisme.

En pupilles, Mattis Noel (Dreux CC) déjà victorieux 4 fois cet hiver sera favori. Il devra se méfier de Nathaël Vassord (C'Chartres C) 3ème en VTT à Romorantin samedi. Les autres Drouais ont la possibilité de compléter le podium et de prendre des places d'honneur avec Nathan Noel, Noam Grzybowski, Baptiste Fournier, Paul De Gryse, Louna Poirier et Tom Vuillerminaz.

En benjamins, Arthur Poirier (Dreux CC) vainqueur à Ezy sur Eure sera favori mais il devrait trouver sur sa route Tom Destouches (C'Chartres Cyclisme), Loan Simonnet (C'Chartres Cyclisme) et Kylian Lancon (VC Saulceen Elbeuf). Les autres Drouais devraient s'approcher du podium avec Maxime Asse, Nathan Gohon, Simon De Gryse, Grégoire Fournier et Achille Guillot.

En minimes avec 5 engagés, départ à 14h02 : à suivre Léo Schmitt (C'Chartres Cyclisme) et Antoine Ferdinand (CS Mainvilliers). Côté Drouais, seul féminines au départ Victoire Gohon essaiera de prendre une bonne place au scratch.

En cadets avec 11 engagés, départ à 14h. A suivre Lucas Gohon (ES Auneau) 2ème à Ezy sur Eure et Jocelyn Francomme (VC Val de Rueil) 3ème à Ezy sur Eure. Côté Drouais à suivre Valentin Asse et Clément Leboeuf qui joueront les places d'honneur.

En juniors avec 8 engagés départ à 15h01, nous aurons dans l'ordre les 4 premiers d'Ezy sur Eure avec Pirlouit Leberon (CS Mainvilliers), Maximin Toutay (C'Chartres Cyclisme), Théo Moreau (Sud de l'Eure) et Maximilien Francomme (VC Val de Rueil).

En séniors avec 18 engagés avec un départ à 15h, avec un grand favori Johann Rigoulay (ES Auneau). A suivre Valentin Blois (C'Chartres C). Côté Drouais, Christophe Asse, Cédric Fournier et Maxime Jolly viseront un top 10. Christian Rio malade s'est désengagé. Bon rétablissement à lui.

Rendez-vous à partir de 12h30 sur le parking Bricomarché à Maintenon.

 

Les listes des 70 engagés du cyclo-cross de Maintenon
commentaires

Très bon anniversaire à Enzo

Publié le 2 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans annonces

En ce 2 novembre, nous souhaitons un très bon anniversaire à Enzo Marechal licencié en pupilles 2 au Dreux CC. Encore sur nos listings pour sa dernière saison au club puisque Enzo a déménagé avec toute sa famille en Haute-Savoie au mois d'avril dernier. Avant de partir, Enzo a obtenu de belles places d'honneur, notamment une 3ème place au championnat d'Eure et Loir de cyclo-cross à Voves et pour sa dernière course sous les couleurs du club le 1er avril au championnat d'Eure et Loir route à Courville Enzo avait pris une bonne 5ème place.

Très bon anniversaire à Enzo
commentaires

Les résultats à l'extérieur des Euréliens avec les victoires des chartrains Valentin Cosnier et Vincent Limoges

Publié le 1 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans résultats

Le jeudi 1er novembre 2018 :

Au cyclo-cross de Champagné (72), 5ème Johann Rigoulay (ES Auneau).

Au cyclo-cross de Montauban (82), victoire de Valentin Cosnier (C'Chartres Cyclisme). Classement www.directvelo.com : lien

Au cyclo-cross de Pont-Chrétien (36), victoire de Vincent Limoges (C'Chartres Cyclisme).

Après avoir remporté son 6ème et 7ème succès de la saison le week-end dernier, l'ex Chartrain Ludovic Renard (US St Pierre des Corps) s'est fait devancé aujourd'hui sur ses terres au cyclo-cross de St Pierre des Corps (37) par l'ancien professionnel Arnold Jeannesson (Team Murillo). Classement www.directvelo.com : lien

commentaires

Les premières mutations Euréliennes connues

Publié le 1 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans annonces

La période de mutation s'est clôturé hier soir et ci-dessous les premières mutations Euréliennes connues. D'autres connues mais laissons la primeur au club receveur :

Florian Delachaume 2 du VS Chartres à l'UC Orléans.

Loris Jallier junior 2 du Dreux CC au C'Chartres Cyclisme.

Steven Gosmat junior 1 de l'AC Voves au C'Chartres Cyclisme.

Niko Diaz junior 2 de St Jean de La ruelle Cyclisme au VC Lucéen.

Rémi Saillard 2 du VS St Cyrien au VC Lucéen.

Fabian Lemoine 1 de l'ES Auneau au VC Avranches.

David Edet 3 du VS Chartres au VC Ancenis.

Boris Dupuis 3 de l'US Maule au VC Lucéen.

Emeline Le Cornec junior 1 du VC Elancourt St Quentin en Y au Co Courcouronnes CF.

Ludovic Bideau 1 du VS Chartres au Team Peltrax

Johann De Jonckheere 1 du VS Chartres au au VCU Schwenheim

Arnaud Danton 2 du VS Chartres au PCO.

Jérémy Roma 1 du VS Chartres au PCO.

Rémi Marcoux 1 du VS Chartres au PCO.

Téo Quillet 1 du VS Chartres au PCO.

Tristan Suzzoni 2 du VS Chartres au PCO.

Mickaël Larpe 1 de l'US Montauban 82 au C'Chartres Cyclisme.

Alexandre Poiret 1 de l'USSA Pavilly B au C'Chartres Cyclisme.

Hugo Bouguet 1 de Project Nice Côte d'Azur au C'Chartres Cyclisme.

Valentin Charles 2 du VC St Cyrien au C'Chartres Cyclisme;

Julien Fournier 2 du VC Rouen 76 au C'Chartres Cyclisme.

Valentin Coutard 1 du VC Toucy au C'Chartres Cyclisme.

Enzo Boisset 1 de l'UC Nantes Atlantique au CM Auber 93 St Michel.

Jean Michel Brasseur PC de l'ACBB Issoudun à l'ES Auneau.

Valentin Ghesquière 3 de l'ES Auneau au VC Lucéen.

Alexis Bonnay cadets 1 du CS Dourdan à l'ES Auneau.

Steve Pigal 3 du CS Mainvilliers à l'ES Auneau.

 

 

 

Les premières mutations Euréliennes connues
commentaires

Et de 4 pour Mattis Noel (Dreux CC) au cyclo-cross de Clamart (92)

Publié le 1 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans résultats

Le dimanche 1er novembre au cyclo-cross pupilles de Clamart (92), malgré une forte concurrence Francilienne avec 40 engagés et 34 partants, 4ème victoire de la saison pour Mattis Noel (Dreux CC) et belle 7ème place pour son frère jumeau Nathan Noel (Deux CC). De plus, ils sont partis tous les 2 en 3ème ligne. Mattis ne devrait pas en rester là cette saison et Nathan devrait bientôt monter sur le podium et ce dés dimanche à Maintenon (28).

En prélicencié, après 3 victoires, Mahel Noel (Dreux CC) s'est contenté de la seconde place. Rappelons que Mahel n'a que 4 ans et qu'il aura encore une année de prélicencié devant lui l'année prochaine et nous devrions donc le revoir souvent sur la première marche cette année et l'année prochaine.

Et de 4 pour Mattis Noel (Dreux CC) au cyclo-cross de Clamart (92)
commentaires

Quelques résutats des coureurs du 28 l'extérieur

Publié le 1 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans résultats

Le samedi 27 octobre 2018 :

A l'épreuve VTT de Romorantin (41), en prélicencié 3ème Samuel Lesoudier (C'Chartres Cyclisme), en poussins 4ème Eloïse Lesoudier (C'Chartres Cyclisme) 1ère féminines, en pupilles 3ème Nathanaël Vassord (C'Chartres Cyclisme), 4ème Lilou Schmitt (C'Chartres Cyclisme) 1ère féminines, en benjamins victoire de Léo Schmitt (C'Chartres Cyclisme), 2ème Loan Simonnet (C'Chartres Cyclisme) et 4ème Valentin Lesoudier (C'Chartres Cyclisme).

Le dimanche 28 octobre 2018 :

Au cyclo-cross juniors de Chécy (45), 7ème Tomas Mornet (AC Sud 28).

Au cyclo-cross élites de Jablines (77), 30ème Antonin Clay (C'Chartres Cyclisme).

Quelques résutats des coureurs du 28  l'extérieur
commentaires

Remerciements pour notre cyclo-cross à Ezy sur Eure

Publié le 1 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans annonces

Le Dreux Cyclo Club tien à remercier toutes les personnes qui ont contribué de prés ou de loin à notre organisation du dimanche 28 octobre à Ezy Sur Eure. Pour ce cyclo-cross, Prix Jean-Pierre Pigalle et Prix de la ville d'Ezy sur Eure, qui avait lieu pour la deuxième année consécutive à cet endroit, merci à notre Président Fondateur Jean-Pierre Pigalle au niveau de la mise en place et du sponsoring, à la ville d'Ezy sur Eure pour le site, les barrières et la subvention, les sponsors de l'épreuve avec Les Cycles Tino Pena à Dreux, l'entreprise Big Mat Guillot, les ambulances Marc qui n'ont pas eu à intervenir fort heureusement et le Leclerc d'Anet pour son vélo femme gagné par tirage au sort des dossard séniors par Christian Picant (US Maule).

Si le temps froid et venteux n'était pas de la partie, mais c'est mieux que de la pluie, merci à ceux qui ont préparé le circuit sur les 3 jours, ceux qui ont aidé au démontage, ceux qui ont préparé le dossier administratif, les personnes aux dossards et à la buvette, à Jonathan pour la sono, Michel Aillard le speaker, les commissaires FFC qui ont oeuvré avec Christophe, Stéphane, Eric et Jacky, aux nombreux spectateurs malgré le froid et aux 123 participants qui nous ont offert des courses animées.

Merci à tous, ceux que j'aurai pu oublié et à l'année prochaine pour une nouvelle édition sur un circuit avec une parfaite visibilité, physique et qui pourrait être compliqué en cas de terrain gras.

Remerciements pour notre cyclo-cross à Ezy sur Eure
commentaires

Cyclo-cross de Maintenon (28) ce dimanche 4 novembre dernière ligne droite pour les engagements

Publié le 1 Novembre 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans annonces

Pour ce traditionnel cyclo-cross, prix de la ville de Maintenon et Souvenir Daniel Mareau, vous avez jusqu'à ce soir 20 heures pour vous engagez. Pour le moment seulement 65 engagez. Si la course principale a déjà recueilli 27 engagés, l'école de cyclisme a seulement 26 engagés (dont 14 du Dreux CC) sur les 4 courses. Espérons des engagés ce jour ou des engagements sur place du fait de mutations ou de retardataires.

1er départ dimanche à 12h30 sur le parking Bricomarché à Maintenon.

Cyclo-cross de Maintenon (28) ce dimanche 4 novembre dernière ligne droite pour les engagements
commentaires
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9