Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Dylan Durand (CM Aubervilliers 93) grand animateur du prix de la ville de Dreux met sur orbite son coéquipier Vincent Bassi

Publié le 18 Juin 2024 par DREUX CYCLO CLUB in Résultats

Le mardi 18 juin pour ce grand Prix de La Ville de Dreux en open 1, 2, 3 et access, nous avions 52 partants. Dés la fin du 2ème tour Dylan Durand (CM Aubervilliers) rentre en action pour faire la prime du 3ème tour et ouvrira la route en solitaire pendant 30 tours sur les 35 au programme. Son avance maximum atteindra 40 secondes avant qu'un groupe de contre attaque de 8 coureurs se forme. A 5 tours de la fin, un duo formé de Serkan Olgun (EC Aulnay Drancy 93) et Vincent Bassi (CM Aubervilliers) est sorti et n'est plus qu'à 20 secondes et à 10 secondes à 3 tours de la fin. Et bien sûr un seul coureur fait la poursuite. A 2 tours de l'arrivée, Vincent Bassi contre et s'en va seul pour achever un beau travail d'équipe avec la 2ème place de Dylan Durand, la 3ème de Serkan Olgun, 4ème Guy le Monnier de Gouville (EC Aulnay Drancy 93), 5ème Maxens Godeby (PCO), 6ème Alexis Hoffmann (Parisis AC 95), 7ème Marvin Tuil (EC Aulnay Derancy 93), 8ème Gwenaël Fernier (VC Aiglon) 1er open 2, 16ème Eric Brenner (Dreux CC) 1er du club, 17ème Grégoire Collière (CSM puteaux) 1er open 3, 18ème Antoine Ferdinand (VS Fertois) 1er U19 et 22ème Corentin Tabary (CSM Puteaux) 1er access. Prix d'équipe EC Aulnay Drancy 93.

Classements par points tous les 5 tours : en passant en tête aux 6 passages 1er Dylan Durand, 2ème Guy le Monnier de Gouville et 3ème Serkan Olgun.

Classement complet à venir.

Merci aux coureurs pour leurs participations, aux 40 bénévoles qui ont participé grandement à cette réussite, Patrick notre speaker, Jonathan pour la sono, les commissaires, les motards de l'Anec, la croix Rouge qui heureusement n'a pas eu à intervenir, nos partenaires et à la Ville de Dreux pour la partie technique et Financière.

En espérant avoir oublié personne, on peut se satisfaire de cette organisation et merci à la météo qui nous a épargné avec seulement quelques petites gouttes dans la soirée.

Surce photo : compte facebook Martial Denais avec Dylan Durand lors de sa victoire de la nocturene Paris 14

Surce photo : compte facebook Martial Denais avec Dylan Durand lors de sa victoire de la nocturene Paris 14