En attendant les résultats complets des courses UFOLEP de Sancheville (28), ci-dessous les premiers résultats.
En 4, avec une petite quarantaine de partants, malgré plusieurs attaques la décision a du mal à se faire et à la mi-course une grosse chute en 10ème position du peloton avec à terre Frédéric De Gryse (Dreux CC) qui tombe lourdement avec le casque qui explose au contact du sol et derrière plusieurs coureurs qui ne peuvent l'éviter. Une petite dizaine hors course, pas de gros bobos mais cela devrait piquer demain matin. La bonne de 5 coureurs se forme à 2 tours de l'arrivée. Et ils allaient se présenter 4 pour la victoire, le 5ème un Francilien ne voulant certainement pas marquer de points. Bruno Cavallari (Anet VC) se montre le plus rapide et remporte le titre, 2ème Jean-Marc Barboux (ES Maintenon Pierres), 3ème Jean-Jacques Portmann (Anet VC), 4ème Sébastien Domaradzki (AST Chateauneuf), 5ème remportant le sprint du peloton Didier Ragache (ES Maintenon P) et 13ème Stéphane Cahours (Dreux CC). Au 3ème tour de la course était jugé l'arrivée des 13-14 ans avec la victoire de Kevin Ostyn (AC Voves) devant d'autres Vovéens.
En 3, une échappée de 3 se forme peu avant la mi-course avec Nicolas Delubac (Team Progress), Jean-Michel Boniface (AST Chateauneuf) et Glenn Roulot (Anet VC). Avant que 2 coureurs fassent l'effort et rentre sur l'échappée avec Cyril Belliard (AST Chateauneuf) et Gilles Denoue (VC Beaugency). Les 15-16 ans qui étaient dans cette épreuve et qui était dans le peloton avaient leur arrivée avec un tour de moins et c'est Amaël Tarrou (Anet VC) qui se montre le plus rapide. En 3, avec plusieurs longueurs d'avance, Cyril Belliard remporte le titre, 2ème Nicolas Delubac, 3ème Jean-Michel Boniface, 4ème Glenn Roulot, 5ème Gilles Denoue, 6ème seul derrière Sébastien Renaux (AST Chateauneuf), 7ème Christophe Apruzzese (Dreux CC) et quelques places derrière Jérôme Lauvernier (Dreux CC);
En 1 et 2, au 3ème tour Christophe Asse (Dreux CC) sort seul avant d'être repris et c'est un groupe de qui allaient se disputer la victoire au sprint. Maxime Asse (Dreux CC) se montrait le plus rapide pour la victoire, 2ème et 1er 2 Franck Vacossin (AC Sud 28), 3ème David Martsinkevistch (Anet VC). A l'arrière de ce petit groupe Achille Guillot (Dreux CC) qui avait bien emmené Maxime. A venir la place en 2, de Thomas Pradelle (Dreux CC) qui termine l'épreuve après s'être fait décramponné à 2 tours de la fin.
Merci à l'AC Voves pour son organisation.