Le dimanche 27 août à la course UFOLEP 1 et 2 de Loigny la Bataille (28) avec malheureusement peu de partants. Dés le début de course la bonne de 4 coureurs se forme avec David Martsinkevistch (Dreux CC). Au bout de 30 kms, l'échappée à plus d'une minute sur 5 coureurs. A la mi-course malheureusement David perce, change de roue et repart à 1minute 10 avec le groupe de derrière. A la cloche, ils sont revenus à 30 secondes et malheureusement David se contentera de la 4ème place derrière ses 3 anciens compagnons d'échappée et termine 3ème 2.
En 4 et 13-14 ans, Sébastien Domaradzki (AST Chateauneuf) part seul au 2ème tour sur les 8 au programme. Il prend rapidement 30 secondes. Au 4ème tour, Dominique Renaud (AAOC Wissous) et Laurent Hue (AST Chateauneuf) sortent en contre et vite rejoint par Luka Martsinkevistch (Dreux CC) pour son dernier tour. Luka passe avec le contre sur la ligne et remporte la course en 13-14 ans devant Théo Baucher (AC Voves) et Axelle Dorange (AC Voves) termine 1ère cadette. En 4, devant on retrouve 3 coureurs dont 2 Castelneuviens et 4 coureurs en contre dont André Belliard (Dreux CC). A l'arrivée Dominique Renaud la joue au métier en économisant un peu les relais et l'emporte devant Laurent Hue, 3ème Sébastien Domaradzki comme la veille, 4ème Yann Breton (Anet VC), 5ème André Belliard et pour la 8ème place Frédéric De Gryse (Dreux CC) sort à 1.5 km de l'arrivée mais se fait reprendre par plusieurs coureurs pour faire 13 ou 14ème et Jean-Michel Pommier (Dreux CC) termine en queue de peloton alors qu'il était souvent à l'avant de ce dernier.
En 3 et 15-16 ans, après plusieurs tentatives de Simon De Gryse (Dreux CC) dont pratiquement 1 tour passé en tête, ce dernier sort et se fait reprendre par 8 coureurs de 3ème catégorie. Ils se présentent donc à 9 pour se disputer la victoire au sprint. Gilles Denoue (VC Beaugency) se montre le plus rapide devant Sébastien Renaux (AST Chateuneuf), 3ème Vincent Helier (AC Sud 28) et 9ème et 1er 15-16 ans Simon De Gryse. 2ème des 15-16 ans Evan Coupelant (AC Voves).
Merci au VC Tourysien pour son organisation et à la commune de Loigny La Bataille pour son accueil.