Le dimanche 5 juin à Sury Aux Bois (45) auront les les championnats régionaux du Centre Val de Loire en 1, 2 et espoirs, en 3 et en dames juniors et séniors. Sur un circuit de 18.6 kms, l'horaire des dames juniors et séniors a été modifié avec seulement 8 séniors dont Pascaline Duchesne (CCC) et 1 junior, elles partiront à 14h05 pour 4 tours.
Pour les 1, 2 et espoirs, départ à 14h pour 8 tours. 51 engagés avec le Guidon Chalettois qui auront les faveurs du pronostic avec 16 engagés, 8 de l'Orléans Loiret Cyclisme, 12 du C'Chartres Cyclisme avec en 1 Baptiste Constantin et Ludovic Bideau, ou en 2 Matthieu Durpaix, Maxime Maison ou Lilian Pommier, le VC Lucéen avec 7 coureurs avec Mathieu Urbain en 1 ou Florian Cappoen et Wilfried Réthoré en 2 et pour le Team Progress Vitaly Dubreil et pour l'ES Auneau Antonin Maury qui auront tous les deux des ambitions pour le podium dans leurs catégories malgré la loi du nombre qui devrait jouer un rôle important.
En 3, 53 engagés avec 11 Euréliens avec des ambitions de podium pour Clément Le Guern (ES Auneau) Aymeric Chevillard (CCC), Jeremy Nieto (Team Progress), Noel Richet (Team Progress) et Rémi Saillard (VC Lucéen).
-