Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les vainqueurs des 4 courses du dimanche 22 mai à Bonneval (28)

Publié le 22 Mai 2022 par DREUX CYCLO CLUB in Résultats

Pour cette organisation de l'AC Sud 28 du dimanche 22 mai à Bonneval (28), en D3-D4 Un échappée de 6 coureurs se forme en début de course et perd par la suite Philippe Toutay (AC Sud 28). Dans le dernier tour, attaque de Vincent Helier (AC Sud 28) qui sera repris par Jean-Michel Boniface (AST Chateauneuf). A l'arrivée victoire de Jean-Michel Boniface devant Vincent Helier, 3ème Bruno Le Hen (Dreux CC)  qui arrive seul et à qui il aura manqué un rien pour reprendre le duo et 4ème et 1er D4 Cédric Fournier (Dreux CC).

En D1-D2, 2ème victoire de la saison pour Anthony Lopez (Team Progress).

En minimes, avec une échappée de 5 coureurs avec les 3 grands favoris de l'épreuve avec Jean Groussin (Cyclisme Val de Cher Sologne), Robin Brugier (Orléans Loiret Cyclisme) et Tristan Desgrouas (UV Neubourg) complétée des 2 Chartrains Hugo Geslin (CCC) et Tom Destouches (CCC). Tom cédera, les jambes lourdes après la veille les finales régionales des U14 en foot R2 avec son club St Georges sur Eure ou ils seront vice champion régional. Tom revient au pied de la dernière bosse mais laisse filer ses 4 compagnons. Jean Groussin s'impose au sprint, 2ème Robin Brugier, 3ème Tristan Desgrouas, une très belle 4ème place d'Hugo Geslin qui a suivi les 2 leaders de la coupe régionale et le Normand qui aligne les victoires les podiums et 5ème Tom. Malheureusement abandon pour notre coureur Grégoire Fournier (Dreux CC) qui avait mal à la tête et au ventre.

En cadets, 7ème victoire de la saison pour Antoine Ferdinand (CS Mainvilliers) qui a disposé facilement au sprint de son dernier compagnon d'échappée Loïc Cerfeuillet (USM Saran) et 3ème Théo Lepretre (Orléans Loiret Cyclisme).

Merci à Catherine pour les belles photos.

Podium D3-D4

Podium D3-D4

Le vainqueur en D1-D2

Le vainqueur en D1-D2

L'échappée en minimes

L'échappée en minimes

Grégoire abandonnera un peu plus loin malade

Grégoire abandonnera un peu plus loin malade

victoire de Jean Groussin en minimes

victoire de Jean Groussin en minimes

Et de 7 pour Antoine Ferdinand en cadets

Et de 7 pour Antoine Ferdinand en cadets