L'ES Maintenon Pierres organise son traditionnel cyclo-cross le dimanche 7 Novembre 2021. Pour ce prix de la ville de Maintenon souvenir Daniel Mareau, sur le site habituel avec le départ parking de Bricomarché, à 12h30 pour l'école de cyclisme, à 14h pour les cadets, à 14h02 pour les minimes, à 15h pour les espoirs et séniors et à 15h02 pour les juniors et dames.
Ce cyclo-cross sera support du championnat d'Eure et Loir de la spécialité, mais vu la faiblesse du calendrier Eurélien, il ne pouvait en être autrement. Merci à l'ESMPC pour son organisation et qui à déjà commencé à préparer le circuit pour qu'il soit fin prêt pour le jour J.
Pour rappel le régional aura lieu à Millancay (41), le 4/12 pour l'école de cyclisme et les masters et le 5/12 pour les autres catégories.
Une autre épreuve est programmée dans le 28 avec le samedi 18/12 la 3ème manche de la coupe régionale. Cette organisation du CD28 devrait se dérouler sur le traditionnel circuit du plan d'eau de Voves. Informations à venir.