Fleury-Les Aubrais 10 juillet 2020
Objet : Championnat Régional CLM
Mesdames, Messieurs les Présidents (es),
Actuellement, nous travaillons à la reconstruction d’un calendrier régional pour proposer à nos licenciés des épreuves qui répondront à leurs attentes.
En raison de la concurrence, nous n’avions pas de date pour replacer notre championnat régional du Contre la Montre et nous étions résignés à ne pas l’organiser cette année. Mais, avec la reprise anticipée de l’activité route, le club du VC Lignièrois a inscrit un CLM le 26 juillet 2020.
L’épreuve est dans 15 jours.
Les confrontations de Contre la Montre organisées depuis le mois de juin furent de véritables succès et d’ailleurs le Comité Régional remercie les organisateurs qui ont proposé de l’activités à nos coureurs. Il nous est apparu qu’il serait opportun d’utiliser cette organisation comme support de notre championnat régional.
Ce championnat est annoncé au dernier moment dans une année exceptionnelle.
Lançons-nous un défi, celui de mobiliser très rapidement nos licenciés !
Nous sommes en période de vacances scolaires et certains de nos coureurs risquaient d’être absents. Ce championnat régional ne servira pas uniquement de référence pour la qualification au Championnat de France
Pour nos coureurs de N2 et pour nos femmes juniors seniors cette épreuve servira de préparation à la Coupe de France du CHRONO 47 du début Aout. Pour nos jeunes nous pensons qu’ils seront présents aux regards des participations des
confrontations. Pour nos juniors ce sera un complément dans la préparation du championnat de France, ces derniers seront en stage spécifique les 29 et 30 juillet.
Je vous demande toute votre bienveillance et votre réactivité afin de diffuser très largement ces informations auprès de nos licenciés.
Bien Sportivement
Le Président
Jacky TARENNE