Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les engagés du Grand Prix de la Ville de Chartres du jeudi 13 juin

Publié le 11 Juin 2019 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Pour cette 37ème édition du Grand Prix de La Ville de Chartres, A l'Assaut de la Cathédrale en 1, 2, 3 et Juniors organisé par le C'Chartres Cyclime, ce jeudi 13 juin 2019 pour le moment un beau plateau de 36 coureurs engagés via le net. Certainement des engagés sur place à rajouter comme le coureur du club organisateur Mickaël Larpe entre autres qui est annoncé. Avec le départ à 20h sur le parvis de la cathédrale pour 22 tours d'un circuit de 2.7 kms. Avec ce circuit proposé depuis quelques années avec la montée vers la cathédrale et un classement du meilleur grimpeur richement doté, nous devrions avoir une nouvelle fois une course animée.

A suivre pour succéder au coureur originaire d'Eure et Loir et formé à Houdan Pierre Ronxin (Guidon Chalettois) : Le Guidon Chalettois sera bien armé et outre le vainqueur de l'édition 2018, nous aurons les 3 premiers du championnat régional avec Camille Batista champion régional et 3ème de l'édition 2018, le vice champion régional Loïc Forestier vainqueur de l'édition 2017, l'ex pro Yannick Martinez et le 5ème du championnat très actif ce dimanche Nicolas Toulouse. Outre le Guidon Chalettois, nous aurons, le champion de Bretagne titré ce dimanche Julien Guay (VCP Loudeac) et Florian Dufour (CR4C Roanne). Côté Eurélien nous aurons pour le C'Chartres Cyclisme, 3 coureurs avec Emilien Clere 6ème au régional, Julien Fournier 4ème 2 au régional et notre ancien coureur le junior Loris Jallier, l'actuel leader de la coupe de France juniors Hugo page (ES Auneau) et pour le VC Lucéen le junior Niko Diaz et Paul Lecomte. Mais nous aurons également beaucoup de coureurs qui sont passés par le club de Chartres à savoir Ludovic Bideau (Team Peltrax), Bertrand Goupil (UC Orléans), Valentin Blois (Guidon Chalettois), l'ex pro Romain Lebreton (UC Cholet 49) vainqueur de l'édition 2015, Maxime Maison (Team U Anjou 49) 2ème de l'édition 2017 et Gwenaël Fernier (UC Montgesnoise). Nous aurons également comme ancien Eurélien, le jeune coureur formé à l'ES Auneau Fabian Lemoine (VC Avranches).

Nous souhaitons une bonne organisation au C'Chartres Cyclisme, en espérant du beau temps et surtout pas de pluie avec les petits pavés et comme d'habitude un nombreux public.