Le dimanche 7 juillet 2019, le Dreux CC organise la traditionnelle course du Fonville (commune de Boullay Mivoye - 28) en D1-D2 et D3-D4 Sur le petit circuit de 4.8 kms, départ à 9h pour les D1-D2 pour 16 tours et à 9h02 pour les D3-D4 et 12 tours. Venez nombreux, comme à chacune de nos organisations, de nombreux lots.
En 2018, la course D3-D4 avait vu la victoire de Yohann Landais (EF Courville - notre photo) et en D1-D2 de Vincent Lamy (AC Sud 28). Tous les classements 2018 en pièce jointe de ce billet.
Possibilité également de s'engager pour les non licenciés FFC, cf information et formulaire sur le lien de la FFC : lien carte à la journée
A 6 jours de l"épreuve seulement 7 engagés au total des 2 épreuves. Messieurs les coureurs merci de vous engager pour cette épreuve qui a lieu traditionnellement à cette date depuis 20 ans !!!