Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Un beau plateau de 140 coureurs au Grand Prix de la Ville de Chateaudun (28)

Publié le 22 Février 2019 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Ce dimanche 24 février aura lieu le traditionnel prix de la Ville de Chateaudun, organisé par l'AC Sud 28 en 1, 2, 3, J et PC Open.  7 tours de circuit de 16.6 kms à effectuer avec un départ réel à 14h.

Pas moins de 140 engagés pour cette course avec un très beau plateau, le pronostic est difficile avec les coureurs qui se sont affutés au Trophée de l'Essor, Aux Boucles du Haut Var ou aux Circuits des Plages Vendéennes ou ceux qui commencent tout simplement leur saison.

Sur la liste des engagés à suivre, Yannick Martinez (Guidon Chalettois) l'ancien professionnel, 3ème de la 3ème étape des Boucles du Haut Var et de plus ils seront 16 de sa formation au départ avec les anciens Euréliens Tom Le Gall, Antonin Maury, Pierre Ronxin et Valentin Blois ou Camille Batista 10ème d'une étape Des Boucles du Haut Var. L'ancien Alnélois, Gaëtan Lemoine (VCP Loudeac) 15ème d'une étape des Plages Vendéennes. L'équipe du C'Chartres Cycliste au nombre de 12 avec les juniors et les coureurs de la DN2 avec à leur tête Mickaël Larpe. 4 coureurs de l'ES Auneau avec le junior Hugo Page. 9 coureurs du VC Lucéen avec le junior Niko Diaz. Noel Richet (Team Progress). L'USSP Issoirienne avec 9 coureurs. 8 coureurs du CG Orléans avec Julien Kerboriou 4ème de l'édition 2018 et Mohamed Er Rafai 8ème en 2018. 11 coureurs de l'UC Orléans avec Geoffrey Philippe et Bertrand Goupil. Clément Patat (Team Peltrax). Les juniors Clément Petit (UV Neubourg) et Hugo Théot (Sud de l'Eure C). 5 coureurs du Team Bricquebec Cotentin avec Cédric Delaplace. 5 coureurs de l'USSA Pavilly avec Loïc Chopier. Mathieu Morichon UA La Rochefoucauld) etc...

L'édition 2018 avait vu un beau vainqueur avec Théo Nonnez (CC Nogent sur Oise) qui a déjà fait parlé de lui cette saison en remportant la 1ère étape des Boucles de l'Essor sous les couleurs de la Groupama-FDJ (classement de l'édition 2018 en lien).

Le beau temps est annoncé pour cette épreuve qui s'était déroulé en 2018 avec un vent glacial ressenti à -4°c.

Nous souhaitons une très bonne organisation à l'AC Sud 28 et amis spectateurs venez nombreux il devrait y avoir un beau vainqueur en haut de Porte d'Abbas.