Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Quelques résultats des coureurs du 28 à l'extérieur

Publié le 4 Février 2019 par DREUX CYCLO CLUB in résultats

Le dimanche 3 février 2019 :

Au circuit de l'Essor, course élite Nationale, entre Cambo et Came (64), 8ème Mickaël Larpe (CCC). Classement www.directvelo.com : LIEN

Pour la 2ème journée du championnat régional d'hiver sur piste au vélodrome Creps de Bourges (18), avec les 3 titres de champion régional séniors lors du week-end pour Emilien Clere (CCC) à l'omnium, au scratch et à la course tempo.

Ci-dessous les classements complémentaires à ceux donnés hier au niveau du scratch et non du régional avec des participants hors comité.

A l'omnium minimes et dames minimes cadettes, Antoine Ferdinand (CS Mainvilliers) termine 6ème du scratch, 8ème de l'élimination, 7ème à la course tempo et 7ème de la course aux points.

A l'omnium cadets, Arthur Barré (VC Lucéen) termine 12ème du scratch, 19ème de l'élimination, 15ème de la course tempo et 16ème de la course aux points.

A l'omnium dames juniors séniors, Steffi Jamoneau (VC Lucéen), termine 3ème du scratch, 5ème de la course tempo, 12ème de l'élimination et 5ème de la course aux points.

A l'omnium dames juniors séniors, Angélique Ferdinand (ES Maintenon P), termine 18ème du scratch, 9ème de la course tempo, 15ème de l'élimination et 10ème de la course aux points.

En pass cyclisme, Frédéric Ferdinand (ES Maintenon P) termine 7ème du scratch et 5ème de l'élimination.

En pass cyclisme, Jean-Marc Barboux (ES Maintenon P) termine 9ème du scratch.

En juniors, Niko Diaz (VC Lucéen) termine 5ème du scratch, 3ème de l'élimination et champion régional et 2ème de l'élimination avec également un titre.

En séniors, Elimien Clere (CCC) termine 2ème au scratch avec le titre régional, 8ème de l'élimination et 2ème de la course tempo avec également le titre.

Quelques résultats des coureurs du 28 à l'extérieur