Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les listes des 340 engagés des championnats de France de cyclo-cross de Besançon (38) des 12 et 13 janvier 2019

Publié le 11 Janvier 2019 par DREUX CYCLO CLUB

Ce week-end aura lieu les championnats de France de cyclo-cross à Besançon (38) avec le samedi les épreuves des cadettes, cadets et espoirs hommes et le reste des épreuves le dimanche avec les juniors femmes, juniors hommes, élites femmes et élites hommes.

En cadette, la Chartraine Justine Devilliers (CCC), sélectionné par le Comité régional, visera un top 10. Avec une 7ème place lors de la 2ème manche de la coupe de France et une 8ème lors de la 3ème, c'est tout à fait envisageable, avec pourquoi pas un meilleur classement sachant que pour les 2 premières places avec la tenante du titre Line Burquier (Auvergne RA) et Olivia Onesti (Nouvelle Aquitaine - 3ème en 2018) devraient se livrer un beau duel, elles qui ont relégué les autres concurrentes sur la coupe de France à 2 voir 3 minutes sur seulement 30 minutes de compétition.

En élites hommes, on retrouvera Valentin Cosnier (CCC) lui qui s'est qualifié directement par le biais du général de la Coupe de France et qui visera un top 20. On suivra, avec attention, dans cette catégorie son ancien coéquipier Ludovic Renard (US St Pierre des Corps), le vainqueur du Coudray Maxime Girardin (CG Orléans) ou le vainqueur d'Ezy sur Eure Arthur Tropardy (Normandie).

A suivre également dans les autres catégories en cadets le facile vainqueur d'Ezy sur Eure Louka Lesueur (UC Darnetal) ou celui du Coudray en juniors Ronan Auffret (US Metro).

Les listes des 340 engagés des championnats de France de cyclo-cross de Besançon (38) des 12 et 13 janvier 2019