Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Coupe de France de cyclo-cross au Lac de St Pardoux à Razès les 13 et 14 octobre 2018 : pas moins de 735 engagés

Publié le 12 Octobre 2018 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Pour cette 1ère manche de la coupe de France de cyclo-cross à Razès les 13 et 14 octobre, une petite innovation cette année puisqu'il y aura les masters en lice le samedi. Si les masters femmes n'ont pas répondu présentes avec seulement 6 engagées (les engagées : lien), nous aurons avec 100 engagés au total des deux courses  (-50 ans et + de 50 ans) avec pour sa dernière course sous les couleurs du VS Chartres (il est engagé le dimanche sous les couleurs de l'US St Pierre des Corps à St Mars d'Outillé (72)) le nonuple champion régional Ludovic Renard et Vincent Limoges qui devraient jouer tous les deux les premiers rôles en moins de 50 ans.

Le dimanche, place aux course élites avec dès 9h45 les cadets. De beaux pelotons puisque nous aurons en juniors 181 engagés et 158 engagés pour les 2 plus gros pelotons.

A suivre côté Eurélien pour cette journée, en cadette Justine Devilliers (C'Chartres Cyclisme) avec des ambitions, en juniors Maximin Toutay (C'Chartres Cyclisme) et Pirlouit Leberon (CS Mainvilliers) et en élites hommes Valentin Cosnier (C'Chartres Cyclisme) en forme qui comme à son habitude essaiera de marquer des points pour se qualifier directement pour les championnats de France par le biais de la coupe de France.

Cette 1ère manche permettra aux Euréliens de s'étalonner rapport à l'élite Nationale avant la 2ème manche le 11 novembre à Pierric (44).