Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Assemblée Générale du CD 28 et soirée des Champions ce soir à Pierres (28)

Publié le 1 Décembre 2017 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

L'assemblée Générale du CD28 de cyclisme a lieu ce soir, vendredi 1er décembre, à la Salle Maurice Leblond à Pierres à 19h (convocation avec adresse exacte en PJ). Cette assemblée sera suivie par la traditionnelle soirée des champions à partir de 20h30.

Sont convoqués à l'AG pour recevoir une récompense fédérale : Raul Clemente et Christophe Asse.

Sont convoqués à la soirée des champions pour être mis à l'honneur: Louanne Lauvernier et Loris Jallier pour leurs sélections départementales et à cette occasion, ils doivent rapporter les tenues du comité mis à disposition,

Sont également récompensés au titre du challenge départemental des écoles de cyclisme 2017 avec 1ère en prélicenciée Manon Maréchal, 1er en poussin Mattis Noel, 2ème en poussin Nathan Noel, 3ème en poussin Noam Grzybowski, 4ème en poussin et 1ère féminine Louna Poirier, 1er en pupille Maxime Asse, 4ème en pupille Arthur Poirier, 2ème en benjamin Mathéo Noel et 6ème en benjamin et 1ère en féminine Victoire Gohon. Et bien sûr tous les jeunes de l'école de cyclisme pour leur large victoire par équipe dans ce challenge.

N'oubliez pas votre maillot du club.

L'école de cyclisme sera récompensé pour sa 1ère palce dans le challenge départemental 2017