Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les courses du week-end en Eure et Loir

Publié le 14 Septembre 2017 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Le samedi 16 septembre 2017 :

A Lucé (28), ouverture de la saison de cyclo-cross pour les écoles de vélos et minimes (attention nouvelles catégories 2017-2018) organisé par le VC Lucéen. Début à partir de 14h30 à la Plaine de jeux des carreaux. 28 jeunes des écoles de vélo et 5 minimes ont fait parvenir leurs engagements via le web.

Avec des engagements sur place annoncés, nous avons déjà des jeunes qui ont fait leurs preuves dans la spécialité avec entre autres, en poussins :  Djemy Noel (AS Breteuil), en pupilles : Tom Destouches (VS Chartres), en benjamins : Robin Barré (CS Mainvilliers), Antoine Ferdinand (CS Mainvilliers) et Evan Noel (AS Breteuil). Et en minimes : Antoine Travaillard (UC Joué les Tours), Ivy Dubreil (US Métro), Sullivan Gaborit (VC Chatillon) ou Aurélien Benoist (Guidon Chalettois). Avec également les jeunes du Dreux CC qui se sont illustrés l'hiver dernier et qui ont remporté largement le Trophée départemental des jeunes cyclistes par équipes avec Louna Poirier, Noam Grzybowski, Paul de Gryse, Mattis Noel, Nathan Noel, Grégoire Fournier, Simon De Gryse, Maxime Asse, Arthur Poirier, Mathéo Noel et en minimes Valentin Asse et Lukas Rouyer.

Le dimanche 17 septembre 2017 :

A Courville sur Eure (28), course UFOLEP organisée par l'EF Courville. Sur un circuit de 3.5, départ à 13h30 pour les 3 avec 15 tours, à 13h32 pour les GS avec 15 tours, à 15h30 pour les 1 avec 20 tours et à 15h32 pour les 2 avec 20 tours. A 18h30 le club organisateur avait reçu les engagements de GS avec 20 engagés dont pour le Dreux CC : Jacky Cahours, André Belliard et Christian Viel. En 3, également 20 engagés dont pour le Dreux CC : Christophe Apruzzese, Mikaël Squeren, Maxime Jolly et Samuel Hebert. En 2, 6 engagés dont pour le Dreux CC : Bruno Le Hen, Franck Patriarche, Glenn Roulot et Stéphane Asse. En 1, 5 engagés pour le moment. Des engagements sur place déjà annoncés, en espérant que les coureurs 1 et 2 se manifestent.

Bonnes organisations au VC Lucéen et à l'EF Courville et bonnes courses à tous.

Les courses du week-end en Eure et Loir