Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les courses du week-end en Eure et Loir

Publié le 29 Juin 2017 par DREUX CYCLO CLUB in album

L'ES Maintenon Pierres organise ce vendredi soir à Maintenon son traditionnel critérium UFOLEP avec un circuit d'1 km 800 avec départ et arrivée boulevard Carnot. En changeant le programme habituel le club organisateur espère avoir un peu plus de coureurs engagés que l'année dernière avec à 18h30 une course pour GS seul avec 22 tours et à 20h les 1 et 2 pour 27 tours et légèrement décalé les 3 seuls (ils ne peuvent pas prendre le départ avec les 1). En espérant que les coureurs répondent présents. 9 coureurs du Dreux CC sont engagés.

Ce dimanche l'AC Voves organise à Prasville des courses FFC avec le matin le championnat d'Eure et Loir des PC. La fin des engagements sur le net est pour ce soir 20 h et pour le moment 50 coureurs dont 11 du Dreux CC se sont engagés. 4 titres seront décernés, et les départs des D1-D2 (10h30) et des D3-D4 (8h30) pourront être groupés si le nombre d'engagés n'est pas suffisant. 

L'après-midi à Prasvile place aux minimes et cadets (14h30 et 14h33) avec pour le moment seulement 10 minimes dont 4 du Dreux CC et 17 cadets dont 2 du Dreux CC. D'autres courses de ces catégories ont lieu le même jour dans les départements limitrophes et plusieurs sont dans le même cas, Tourouvre (61) 11 minimes et 14 cadets, Orléans (45) 11 minimes et 18 cadets, la course de St Elier (27) est la mieux lotie avec 25 minimes et 42 cadets. Certes, il y a également le TFJC à Narbonne, mais en minimes seulement 7 sélectionnés par le comité Régional dont un seul Eurélien Lucas Gohon (VC Lucéen). En espérant que les jeunes Euréliens jouent le jeu dans cette dernière ligne droite pour éviter que cette nouvelle course ne disparaisse déjà du calendrier la saison prochaine !!!

Les courses du week-end en Eure et Loir
Commenter cet article