Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Louanne et Loris en sélection d'Eure et Loir ce samedi à Lamblore

Publié le 4 Mai 2017 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

A l'occasion de la 3ème étape du challenge régional à Lamblore (28) ce samedi 6 mai 2017, Louanne Lauvernier a été sélectionné par le comité d'Eure et loir pour la course dames minimes cadettes et Loris Jallier pour la course cadets.

Pour sa 2ème sélection Louanne qui était malheureusement tombé à Friaize lors de sa 1ère sera accompagnée des cadettes Victorine Chibois (ES Maintneon P) et d'Emeline Le Cornec (ES Maintenon P) et des minimes Coline Esteves (ES Maintenon P), Soumia Dejahdi (CS Mainvilliers) et Flavie Avice (CS Mainvilliers). Responsable de la sélection Christophe Le Cornec, pour un rendez-vous sur place à 8h30 et un départ de course à 10h15.

Pour sa 5ème sélection, Loris qui devient un habitué, sera accompagné d'Hugo Page (ES Auneau), Léopold André (VS Chartres), Jordan Hamelin (VS Chartres), Clément Leger (ES Auneau), Paul Ferré (ES Maintenon P), Maximin Toutay (ES Auneau) et Benoit Lardoux (ES Maintenon P). Responsable José Fonseca avec un rendez-vous sur place à 13h45 pour un départ de course à 15h. Rappelons que le CD 28 est 2ème par équipes et qu'Hugo Page est leader du challenge puisqu'il a remporté de toute une classe les 2 premières manches.

Bon courage à nos 2 jeunes, sur un circuit bien connu des 3èmes catégories et pas évident en cas de vent avec la relance à Morvilliers sur une route qui ne rend pas jusqu'à la route de La Ferté Vidame, surtout que les cadets auront pratiquement 80 kilomètres à effectuer. Rappelons que Loris avait pris la 7ème place lors de la 2ème manche de ce challenge à Montrichard (41).

Merci au CD28 et à l'encadrement pour cette nouvelle sélection.

Louanne et Loris en sélection d'Eure et Loir ce samedi à Lamblore
Commenter cet article