Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les courses en Eure et Loir ce samedi

Publié le 28 Avril 2017 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Un programme très chargé pour ce samedi 29 avril en Eure et Loir et il y en aura pour tous les gouts.

- Le TRJC de Morancez (28) organisé par le VS Chartres avec 182 engagés. Un billet de présentation de l'épreuve a été fait hier avec nos 9 Drouais engagés et les listes compètes des engagés (lien ci-dessous). Vous pouvez suive sur la page facebook de l'organisation, les vidéos du circuit, de la reconnaissance de mercredi et les horaires de départ du matin.

- Le bi-championnat 28-45 sur piste à St Denis de l'Hôtel à partir de 9 heures (les engagés ci-dessous). Heureusement la météo s'annonce clémente mais malheureusement peu d'engagés, si ce n'est en minimes-cadets. En benjamIns, ils ne sont que 3 et aucun Euréliens, logique avec la concurrence du TRJC. En minimes-cadettes aucun inscrites comme en séniors dames.

En minimes, ils seront 12 avec 3 Euréliens et 9 coureurs du Loiret. Le podium est déjà fait mais dans quel ordre.

En cadets, ils seront 11 avec 3 Euréliens et 8 coureurs du Loiret. L'opposition d'Hugo Page (ES Auneau) avec les coureurs du Guidon Chalettois devrait être intéressante, d'autant qu'Hugo a fait du championnat de France de poursuite un de ses objectifs de la saison.

En junior dame, une seule concurrente du Loiret.

En juniors garçon, ils seront 3 avec uniquement Brayann Jerome (VS Chartres) pour l'Eure et Loir.

En séniors, ils seront 4 avec 2 du 28 et 2 du Loiret avec 3 2ème catégorie et un pass cycliste (Thomas Barré CS Mainvilliers). Maxime Maison (V Chartres) devrait rafler les titres pour le 28 mais il devrait y avoir de belles confrontations avec Maxime Fresnières (Guidon Chalettois) et Bertrand Legendre (UC Orléans).

- A Toury (28), la première étape de la course par étapes UFOLEP La Route des Blés organisées par le VC Tourysien. Avec un départ à 14h15 pour les 1 et 2 pour 102 kms et à 14h20 pour les 3 et GS pour 79.2 kms. Toutes les informations sur le site du VC Toury (lien ci-dessous) avec la liste des engagés et 67 en 1 et 2 (dont 26 en 2) et 63 en 3 et GS (dont 23 GS) venant de plusieurs comités.

A Fontaine Les Ribouts (28) organisée par le VAC et donc dans le calendrier Normand, avec sur le circuit de 7 kms, à 8h15 le départ des D3 avec 25 engagés dont pour le Dreux CC 4 coureurs avec Glenn Roulot, Mickaël Tome Bispo, Jérôme Lauvernier et Yannis Martin. Attention dans cette catégorie avec la présence de l'US Maule de coureurs qui ne vont pas rester longtemps dans cette catégorie avec Yannick Marie, Carl Cachia et Arnaud Rivoalen.

A 8h18, ils seront 23 en D4 avec pas moins de 6 coureurs du Dreux CC, avec Jacky Cahours, Christian Viel, Sébastien Fleury, Stéphane Guezou, André Belliard et Gérard Guillaume. A suivre dans cette catégorie Laurent Hue (VC Lucéen) et Sébastien Manceau (CS Mainvilliers).

A 10h15, ils seront 17 engagés en D1 avec Franck Patriarche (Dreux CC). A suivre Fabrice Henry (VC Aiglon) et David Atanné (VC Evreux).

A 10h18, ils seront 35 engagés en D2 avec Bruno Le Hen, Stépane Asse et Christian Rio. A suivre Jean-Michel Boniface (VC Lucéen), Rocco Romeo (Anet VC) et Christophe Buffet (Les Win Eure du Rouloir).

L'aprés-midi à 14h championnat de l'Eure et de l'Orne avec 30 minimes et à 15h55 avec 30 cadets. Pas de listes jointes, car uniquement réservé à ces 2 départements avec une ourse intéressante en cadet avec Florian Pardon et Clément Petit (UV Neuboug) et Hugo Théot (Sud de l'Eure).

Les courses en Eure et Loir ce samedi
Commenter cet article