Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les courses du week-end en Eure et Loir

Publié le 17 Mars 2017 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Ce week-end des 18 et 19 mars toutes les catégories sont pratiquement au programme, il manque juste une course dames juniors séniors, mais ces dames peuvent ce week-end participer avec les PC et en prime 2 courses 1, 2, 3 et J.

Ce samedi le tour du Pays Courvillois avec la course phare 1, 2 et 3, 2 manches du challenge régional pour les dames minimes cadettes et les cadets, une course minimes et une D1-D2 et D3-D4. Toutes les informations avec les 274 engagés dans notre billet d'hier (lien ci-dessous).

Ce samedi également une réunion école de cyclisme à St Lubin des Joncherets, lieudit Laleu avec un début à 14h30. Cette course n'est pas répertorié dans le calendrier du centre puisque qu'elle est organisée par la VAC (Normandie). Seulement 12 engagés sur le net, mais comme elle a été déclarée par erreur seulement au niveau départemental, seul les clubs de l'Eure pouvait s'engager via le net. Il faut déjà rajouter 10 Drouais avec en prélicencié Manon et Théo, en poussins, Nathan, Mattis, Louna et Noam, en pupilles, Enzo, Thomas et Maxime et en benjamins Mathéo.

Ce dimanche, le traditionnel Prix Laurent Bezault à Bonneval en 1, 2,3 et juniors organisé par l'AC Sud 28. Départ à 14h pour 9 tours de 12.3 kms soit 110.70 kms. 70 engagés via le net (liste jointe), si les clubs Franciliens sont un peu moins représentés que la veille, il y a tout de même le Team Peltrax avec 6 coureurs, le CM Aubervilliers avec 4 coureurs et l'EC Montgeron avec 7 coureurs mais que des 3 ou juniors. Le VS Chartres sera présent avec 12 coureurs dont Emilien Clere qui est rentré dans les points à la 1ère manche DN2, l'UC Orléans avec 13 coureurs et le CG Orléans avec 8 coureurs. N'oublions pas les individuels qui ont déjà fait parlé d'eux en ce début de saison Gaëtan Lemoine (VCP Loudéac) pour son week-end de retour au source ou Baptiste Constantin (Creuse Oxygène). Quelques Euréliens vont venir se frotter aux 1ères, avec des habitués pour certains, Steve Pigal et Valentin Rigaut (CS Mainvilliers), Fabian Lemoine (ES Auneau), Romuald Debon (VC Lucéen) et Tristan Chaboche (AS Villemur).

Bonnes courses à tous et bonnes organisations à tous les clubs.

 

Les courses du week-end en Eure et Loir
Commenter cet article