Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les courses en Eure et Loir ce week-end

Publié le 13 Janvier 2017 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Ce dimanche 15 janvier 2017, on clôture le cyclo-cross en Eure et Loir avec celui d'Illiers Combray (28), avant d'y retrouver la route fin février. Pour cette organisation du VC Lucéen, ils seront 32 jeunes de l'Ecole de Cyclisme à en découdre à partir de 12h15. Le Dreux Cyclo Club sera le club le plus représenté, pour cette 5ème manche du TDJC où il est d'ailleurs largement en tête. Ils seront 11 avec Théo, Manon, Noam, Louna, Mattis, Nathan, Enzo, Thomas, Grégoire, Maxime et Mathéo, suivi du VC Lucéen 7 engagés, du VS Chartres également 7 engagés, 3 pour l'ES Maintenon P, 1 pour le CS Mainvilliers et 3 coureurs de l'extérieur.

A partir de 13h15, ils seront 6 minimes, avec 5 sur le net dont Valentin et Hugo qui s'engagera sur place lui qui vient tout juste de faire enregistrer sa licence. A suive le champion d'Eure et Loir Lucas Gohon (VC Lucéen) mais attention à Antoine Travaillard (UC Joué Les Tours).

A 13h15 également, ils seront 4 au départ en cadets, avec Nicolas Nicolas Chantier Moltrecht qui aura les faveurs des pronostics.

A 15h, ils seront seulement 2 juniors dont Maxime, 1 féminine et seulement 7 séniors avec comme principal engagés Johann Rigoulay (ES Auneau), Valentin Rigaut (CS Mainvilliers), Baptiste Constantin (Creuse Oxygène) et Tristan Chaboche (AS Villemur).

D'autres coureurs sont annoncés pour des engagements sur place, en espérant qu'ils viennent en nombre sachant que pour l'organisateur, vous avez le même travail de mise en place que vous soyez 10 ou 100, mais pas du tout la même satisfaction. Pourquoi ce faible nombre? La concurrence de cyclo-cross ce dimanche, des saisons qui commencent de plus en plus tôt (bientôt au mois d'août) ou bien l'épidémie de grippe ou de gastro? Quoiqu'il en soit on souhaite une bonne organisation au VC Lucéen, que des coureurs vont répondre à l'appel et on espère que la météo soit plus clémente qu'en 2016.

Les courses en Eure et Loir ce week-end