Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les résultats complets du cyclo-cross de Ménilles (27)

Publié le 12 Décembre 2016 par DREUX CYCLO CLUB in résultats

Ci-joint les résultats complets du cyclo-cross de Ménilles (27) du dimanche 11 décembre 2016. Les résultats des jeunes du Dreux CC et du VS Chartres ayant été déjà donnés. A noter une petite erreur dans la reprise du classement en minimes, puisque le vainqueur Alexis Théodat (ESM Gonfreville l'Orcher) vice champion de Normandie et d'ailleurs très impressionnant de facilité et également noté 7ème alors que de mémoire c'est Mattéo Borrelli (USSA Pavilly Barentin). A noter également dans cette course, la 5ème place parmi les garçons de Solene Marnoni (Ceuse Oxygène) et ce malgré un mauvais départ, elle a fait toute la course seule non loin de la bataille pour la 2ème place et je pense que l'on a pas fini d'en entendre parler.

En cadets, 3ème Hugo Théot (Sud de l'Eure) champion de l'Eure, 11ème Loris Jallier (Dreux CC) et 15ème Thomas Bocquaire (VS Chartres).

En juniors, victoire et titre départemental pour Killian Théot (Sud de l'Eure), 2ème Maxence David (Sud de l'Eure) et 8ème Maxime Jolly (Dreux CC).

En séniors, victoire d'Arnaud Martin (UC Ifs Hérouville), 2ème Valentin Rigaut (CS Mainvilliers), 3ème Gwenaël Fernier (VS Chartres) et 32ème Morgan Simonnet (VS Chartres).

Commenter cet article