Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Assemblée Générale du Dreux CC le 26 novembre 2016

Publié le 16 Novembre 2016 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Ci-joint la convocation avec l'ordre du jour pour notre Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 26 novembre 2016 au Palais des Sports de Dreux à 18 heures. A partir de 17h, possibilité de remettre vos licences que vous aurez reçu par courrier. Comme, bon nombre d'association, cette dernière sera élective puisque nous sommes dans une année olympique. Vous trouverez ci-joint l'acte de candidature pour les intéressés (date butoir 19/11/2016).

Cette saison, 20 prix d'équipes ont été remportés par le club, nous demandons à tous les coureurs qui en ont un ou plusieurs en leur possession de les rapporter pour que ces derniers soient redistribués.

Amis licenciés, parents, sympathisants, sponsors, presse locale et les représentants de la municipalité, nous comptons sur votre présence. Cette dernière se conclura par la remise des récompenses de cette saison 2016 où nous comptons 50 victoires individuels et par le verre de l'amitié.

Assemblée Générale du Dreux CC le 26 novembre 2016