Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du DREUX CC

Activités du Dreux Cyclo Club

Les courses du week-end en Eure et Loir

Publié le 13 Mai 2016 par DREUX CYCLO CLUB in annonces

Le samedi 14 mai 2016 :

A Aschères Le Marché (45). Nous ne sommes pas en Eure et Loir, mais cette course UFOLEP est organisée par le VC Toury et est la 10ème épreuve du challenge UFOLEP 28; l'AC Voves va essayer de reprendre la tête à l'ES Maintenon-Pierres en tête du challenge. Côté Drouais, ils ne seront que 7 avec à 13h30 les 3 ou seul Mikaël Squeren est engagé. Ce dernier est en forme et devrait pas être loin du podium. A 13h33, les GS avec Jacky Cahours, Christian Viel, Michel Patriarche et Didier Le Hen ont la possibilité de tous jouer les premiers rôles. A 15h30 pas de 1 du Dreux CC, à 15h33 si les 2 sont assez nombreux pour faire une course séparée avec Franck Patriarche 2ème du challenge individuel et qui reste sur 2 victoires et Stéphane Asse qui n'a repris la compétition qu'il y a seulement 1 mois mais qui retrouve petit à petit le rythme. En espérant que les pelotons soient conséquents et que les coureurs Euréliens pensent à leur quotas de courses pour participer au championnat d'Eure et Loir de Bû le 4 juin.

A Nogent le Roi : 2ème manche du Trophée Eurélien BMX, avec 174 engagés. Début des essais à 13h30 et des compétitions à 14h30 sur la piste route d'Ormoy à Nogent le Roi.

Le dimanche 15 mai 2016 :

A Lamblore, course 3, J et PC Open servant de support au championnat d'Eure et Loir des 3 ou nous devrions avoir une confrontation entre les coureurs du VS Chartres avec Loîc Galoppin à leur tête et les coureurs de l'ES Auneau emmenaient par Denis Chopier. En arbitre pour le titre Steeve Pigal (CS Mainvilliers) et Paul Lecomte (VC Lucéen). Dans ce contexte, Christophe Asse essaiera d'accompagner les meilleurs le plus longtemps possible. Pour le moment 38 engagés mais comme la course de Dampierre sur Avre qui est juste à côté a été annoncée annulée avec seulement 21 engagés, certains pourraient compléter le peloton sur place. Départ à 15h sur le traditionnel circuit.

A béthonvilliers, journée cyclisme organisée par l'US Nogentaise, avec à partir de 8h30, 23 D3-D4 où Glenn Roulot ne devrait pas être loin du podium. A 10h15, ils sont pour le moment seulement 13 D1-D2 avec Christian Rio. A partir de 13h30 (sauf pour les benjamins à 16h30), ils sont 22 en école de cyclisme dont Thomas Cahours. A 14h45, seulement 11 cadets avec Maxime Jolly. A 16h30, ils seront 20 minimes avec Brian Jolly, Huglo Clemente et Nicolas Poussineau. Peut-être une nouvelle victoire pour Nicolas et un nouveau prix d'équipe pour le club.

A Dampierre sur Avre qui se trouve en Eure et Loir, mais qui est dans le calendrier Normand, puisque organisé par le VAC, la course 3 et J est annoncée annulée (à confirmer) avec seulement 21 inscrits. Avec les cadets à 14h30 avec 26 inscrits dont Louis Valentin, suivis de la course des minimes avec 27 engagés.

Pas de course au calendrier le lundi 16 mai 2016.

Les courses du week-end en Eure et Loir