Ci-joint la liste des 101 coureurs qui ont fait parvenir leurs engagements pour la course UFOLEP de Marsauceux (28) du dimanche 25 mai 2014. Pour le moment 1 15/16 ans, 36 GS, 34 3èmes, 19 2èmes et 11 1ères, mais vu les appels téléphoniques, surtout de Franciliens, ce plateau devrait être augmenté de 20 à 30 coureurs, et nous devrions avoir 4 départs, qui se limitent à 3 pour le moment (1 et 2 réunis). Beaucoup de prétendants pour ramener le bouquet tant convoité le jour de la fête des mères.
En 1, le vainqueur de Bois le Roy, Alexandre Balderrachi (ES Maintenon) devra se méfier de Thomas Ernou (AST Chateauneuf) qui tourne autour, de Brice Fauveau (Anet VC) et de Guy Lolia (PCO 75) champion de Paris des 50-59 ans, sans compter sur les engagements souvent nombreux dans cette catégorie.
En 2, Sylvain Ricard (Anet VC) avec déjà 5 victoires au compteur sera l'homme à battre. Les 2 premiers du challenge 28, Denis Hallay (ES Maintenon Pierres) et Christian Rio (Dreux CC), sans oublier Jean-Marc Barboux devraient jouer les premiers rôles.
En 3, 2ème dimanche dernier à Voves, Frédéric Barbé (ES Maintenon Pierres) ne devrait pas tarder à retrouver le chemin du succès. A suivre également Stéphane Chesnier (CS Mainvilliers) régulièrement dans les échappées, Pascal Lemoult (AC Sud 28), Mickaël Tome Bispo (Anet VC), Cyril Vaxelaire (Team Progress), Yannis Martin (AST Chateauneuf) et Christophe Poussineau (AST Chateauneuf). Côté Drouais, les 5 représentants peut être renforcés par GlennRoulot, s'il s'est remis de la Pierre Jodet de la veille ne devraient pas être loin du prix d'équipe.
En GS, avec 11 coureurs au départ l'AC Voves ne devrait pas se faire piéger comme la semaine dernière, surtout qu'ils auront dans leur rang Thierry Lemoine et sa science de la course et Dominique Malon qui aligne les victoires et les podiums et qui avait malheureusement percé à Voves. L'AST Chateauneuf avec entre autres, Stéphane Guezou le vainqueur de Bois le Roy, Laurent Hue 3ème à Voves et Stéphane Cahours qui cherche sa victoire, devrait leur donner du fil à retordre, sans oublier Claude Belondo (ES Maintenon Pierres) 2ème à Voves, Denis Becquet (ES Maintenon) 2ème du challenge 28. Côté Drouais, les 6 pourront jouer la victoire, avec Gérard Lauvernier vainqueur de la dernière édition, Didier Le Hen vainqueur dimanche, Jean-Yves Daphniet déjà 2 fois victorieux cette saison, Jacky Cahours et André Belliard qui tournent autour de la victoire et Christian Gageot s'il s'est remis de sa chute du week-end dernier.
En 15:16 ans, un seul courageux engagé en la personne de Quentin Deglos du Stade Vernolien. Rendez-vous dimanche à Marsauceux pour le premier départ à 13h30;
Jacky Cahours dans tous les coups sur les dernière courses. Ne ménageant pas ses efforts, un exemple à suivre pour les jeunes, la veille de ses 67 printemps.